~Vos objets indispensables pour votre SC ?

Répondre
Partager Rechercher
ca tire à l'évidence, faudrait refaire le post en précisant sans compter les artefs et armes DR deja c plus chaud . Ya plus d'objet "obligatoire" avec tout ce qui traine et les différentes sc fonction de la classe, du template et du style de jeu ...
Mago: anneau croco, jacina, tablettes et Zo'
Tank: arme dr, eirene, ob

Sinon +1 pour le skin pourri de la cape sur alb, je l'ai en noir aussi mais bon quand on veux optimiser au max, osef du skin quoi
magot :

mythirien mana

tank : mythirien endu

apres comme je change de sc comme de chemise j'utilise tout se que je peux me permettre d'acheter , que se soit en prime ( objet bp , artef , ) ou alors en farm

apres j'essais ( c un peu un toc ^^) dactiver tt les artef possible sur tt mes persos et les up a 10 lapres midi quand jai rien a faire , comme ca je peux me permettre justement de changer de sc souvent ( en plus tailleur et arca dispo , + des connaissance pour les pieces darmure ) donc voila!

ensuite now jai une petite preference pour tablette car le skin croco me fait bien rire
Citation :
Publié par sinernor
Les caractéristiques sont sympathiques mais je me suis souvent fait traiter de pnj, de rester au tp avec les gardes etc...
J'ai déjà vu un DO en full plate no skin, avec un nom de garde, guilde < Garde du Roy > avec la cape BP, c'était un joueur
Sinon Lound, la fonction édit est ton ami ( oupa )
Pour mon Prêtre :

1er ( et de loin ) : ZO ARKA rien de tel pour intérupt un mage hib qui te stun le pet

Ensuite le choix est bien plus dur

2ème : Jacina pour la mana dur grp
3ème : Dérobeur pour avoir plus de rp
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Sur alb, en noir ...

http://img339.imageshack.us/img339/7994/sshot038gs2.th.jpg

Pourquoi jsuis encore fan d'albion
Comme quoi même dans 20 ans quand il restera plus que 8 joueurs dont un dev bénévole, ya des choses qui changeront pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés