[Question] Peut-on revenir sur l'ile des naufragés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilà mon problème :

Tout à l'heure , j'étais sur l'île des naufragés et en tant que Bourrin irl , j'ai pris 4 potions de rappel au lieu de prendre 4 pains.

Est-il possible , de retourner sur l'île sans avoir besoin de débourser 40.000 k pour un gros boulet ? =)

Je vous remercie
Tu n'es pas obligé de redonner les ressources nécessaires.Enfin je crois.
Citation :
Publié par harykovair
boulet a drop presque auto sur les raul mops (baie cania) quand tu a la quête pour aller a otomai

bref tu t'est fait rouler a acheter un boulet a 40 000k
J'ai rien acheté , j'en avais déjà un en banque , je disais ça car en HdV c'est les prix.
Citation :
Publié par Pepite [Brumaire]
Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi.

Tu peux retourner voir le capitaine, pas besoin de donner à nouveau les ressources.
Merci beaucoup pour ta réponse.
[quote=harykovair;14927900]boulet a drop presque auto sur les raul mops (baie cania) quand tu a la quête pour aller a otomai[quote]

Euh c ou les plaine de cania svp ^^ g la quete mais faut que j'aille aller droper le gros boulet moi =)
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Et est-ce qu'on doit recombattre les pirates après ? (j'ai acheté 5tronc de kokoko au lieu de 10 )
Non. Une fois que tu as fini la quête ( celle avec le tronc et le coffre) c'est fini. Si tu vas voir Kradok, tu te retrouve sur le ponton à Otomai.
Mais y a des pirates ailleurs...
Citation :
Publié par Shirn
Non. Une fois que tu as fini la quête ( celle avec le tronc et le coffre) c'est fini. Si tu vas voir Kradok, tu te retrouve sur le ponton à Otomai.
Mais y a des pirates ailleurs...

Non, je disait pas ça, je demandait si quand on s'en va depuis l'ile des naufragés sans avoir fini la quête totalement (popo rappel ou autre) et qu'on revien voir kradoc a sufokia, est-ce qu'on se fait encore attaquer par des pirates ?

EDIT : Je suis mort sur l'ile des naufragés et quand j'ai libéré mon ame je me suis retrouvé directement sur l'ile d'otomai xD

RE-EDIT : J'me suis fait tué par le gardien du pont de la mort -.-
Citation :
Publié par Pinocchio
Nan mais tu te fous de nous là ? Si tu veux parler des baies de Cania c'est au dessus du territoire des dopeuls.
erf oui c'était bien la baie ^^ . Dsl pr le petit mot qui a fauché (quel *** ce clavier!)
Refaire la quête je croit pas.
Sinon j'aurai voulu savoir si une fois la quête faite on peut retourner sur l'île juste pour...retourner sur l'île^^?
oui, je me suis fait tuer sur l 'ile d otomai par le chevalier ou le roissingue sais plus lesuel, ai libéré mon ame et me suis retrouvé au cimetiere qui est sur l ile des naufragés
Citation :
Publié par pascal6041
oui, je me suis fait tuer sur l 'ile d otomai par le chevalier ou le roissingue sais plus lesuel, ai libéré mon ame et me suis retrouvé au cimetiere qui est sur l ile des naufragés
En francais, il suffit de finir en tombe pres de l'ile, on reapparait en fantome sur l'ile, le phoenix etant plus proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés