Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois pas avoir beaucoup de + dom pour sortir 90 mdr ....
C'est clair que tu peux avoir 2000int et 2000 chance, les jets mini des spells et des armes, lorsqu'ils sont aléatoires, c'est les + dommage qui limitent le ridicule, pas la stats ...

Enfin, perso j'ai toujours préféré avoir des items avec des stats moyennes mais le +dom parfait ... Mais bon pour arriver a 850 intel j'imagine que tu n'as pas trop de mauvais jet en stats, alors ca semble etre l'inverse pour toi
Tu gagnes donc en jet max, mais tu perds en régularité, inutile de se plaindre si tu fais des 90 ~~

Maintenant je suis bien d'accord que la PO de cette baguette est ridicule ...
Et même avec une PO normale, sont utilisation est limitée ... Soit il faut un tutu bon jet pour la jouer cc et qu'elle soit un peu potable, soit il faut essayer de miser sur un maximum de +dom / int en gardant une chance potable, même avec les nouveaux items orientées chance (et pas chance / intel, je vois mal qqun préférer une cape souveraine plutot qu'une cape tot avec cette baguette, a moins d etre fan de pvp 1v1 et miser sur de l'agi), on arrive surement pas a grand chose ...

Apres, faut voir, avec un stuff adapté on doit quand même ne pas etre si ridicule que ca, mais elle est faible par rapport a pas mal de nouvelles armes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoubiee

une petite cape en plus pour affiner les jet max/mini

Et jvoulais savoir quelqu'un est en train de crafté la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ?
Oui déjà dit plusieurs pages avant on est en train sur Raval mais on bloque sur la queue et qqs cocos ^^

Edit : han pwned par nat
Aucune vita, quand on voit la rashboule cette ceinture est carrement merdique ...
Les rares item force de la maj font peur quand meme =/
Manque 1 pm et elle serais pas moche, mais là ... enfin faut voir le jet cc, mais 2 bofbof
Un cra prendra soit une Vent soit une Rasboul mais certainement pas cette ceinture.
Sur un sadi je préfère nettement le po de la meulou.
Je trouve les cc vachement bas pour une ceinture lvl 170 quand même...

Edit :
Ah ouais pas de vita o_O
Y'a moyen de s'amuser avec cette ceinture et la coiffe vaudou : mode 1200 pv au lvl 17x \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés