Aller à la page... |
[Prêtre] Arène : template et stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heal : le classique 28/33 avec résilience bénie.
Le stuff ca va pas du tout. En pvp il te faut de la résilience. Les sets pve sont moches pour ca ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Alpha & Oméga
|
merci, par contre si t'avais un lien parce que 28/33 ça me parle pas trop ya des lustres que j'ai pas mis mon nez dans les arbres pretre.
|
![]() |
|
|
Voila en gros ce que ça donne >>28-33<<
|
![]() |
|
|
allez je répète 28/33 comme ca tu pourras pas dire que ca vient de la minorité
![]() |
![]() |
|
|
28/33 ce qui prouve bien le choix que nous laisse blizzard pour nous spé
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Héros / Héroïne
|
Citation :
pour ma part ![]() |
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
le 28/33 est trés bien.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Ca fait un moment que ça a été changé quand même, ça doit faire plus de 2 ans.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros / Héroïne
|
Need devoir juste boubou et renov en arene 5vs5
|
![]() |
|
Renton le prêtre |
Dame Belladona |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
petite remarque : quand on voit un sp et un holy dans une 5v5, on a tendance a foncer sur le holy ( c une erreur mais bon ^^)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Le 100 représente 1% de résistance, si on ajoute 15% à la base cela donne 115 de résistance, et 115 de résistance donne toujours 1%. http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...sistances.html |
![]() |
|
Dame Belladona |
Renton le prêtre |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Les resists sont basés sur 2 comparaison. La première compare niv attaquant vs niv défenseur. 4% de chances de résist à niveau égal (resist totale, soit 96% de chance de toucher) Les effets non magique sont à priori basés sur cette comparaison seule. (selon moi, j'ai rien trouvé à ce sujet sur wowwiki). La 2ème comparaison est entre le niv de l'attaquant et la resistance du défenseur, selon la formule : B = résistance / (niveau attaquant * 5) * 0.75 Pour les effets magiques binaires (aka pas de resist partielles, ce que sont donc silence stun et fear) les chances de placer un fear/CS/silence sont les 2 probabilité multipliées, exemple: un lvl 70 essaye de silence un level 70 avec 70 de résistance : A=4% comparaison lvl vs lvl B= 70/350*0.75 = 15% lvl vs résistance Les chance de placer le silence sont de : C=(1-A)*(1-B)=0.96*0.85=81.6% Et volonté inflexible dans tout ça ? Perso je suis un prêtre qu'a toujours eu + de 5 point en discipline et qui trouve que spé baguette, ça sioux. L'expérience générale que j'en ai : -Si je considère que c'est une augmentation de 15% de mes chances de resist, alors, au nombre de charge-resist, intercept-resist que j'ai eu en bg, à 4,60% (ou pire, 1.15%) je suis le roi de la moule. Cette hypothèse étant complètement bancale, que j'aie 19% (ou 16%) de chances de resister est 100x plus plausible. Par ailleurs, compte-tenu de la relative aisance avec laquelle je suis fear, même avec prière de protection contre l'ombre, l'ajout de resistance s'applique à A dans le cas des sorts (ça se saurait si je résistais à 1 fear sur 3). Je suis pas fan des observations "à la volée" mais au vu de la différence entre les 2 mécanismes proposés, la différence en jeu est visible malgré les aléas. http://www.wowwiki.com/Formulas:Magical_resistance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|