[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui, Nakamura père a l'air de bien fear leurs pouvoirs, ils dit qu'ils sont très dangereux. Alors déjà on ne sait pas si maman petrelli et nakamura ont des pouvoirs (on aimerait bien, mais vu leur comportement, même s'ils en ont ça donne pas l'impression d'être des superpouvoirs de combattants), et en plus, lindermann qui soigne, mec qui change les trucs en or, c'est pas vraiment dangereux :s

Bah ils l'ont quand même expliqué dans la saison 1, qu'ils étaient un petit groupe de héros avec des pouvoirs pas forcement utiles individuellement et qu'ils se sont regroupé pour changer le monde, pour moi il est claire que par exemple Nakamura était un des chefs au vu des épisodes (celui ou il fille claire à Bennets) il est aussi claire que Mme Petrellie et le Mr Devaux (je l'avais oublié lui) en font partis avec lindermann, enfin je sais pas ça me semblait clairemment expliqué dans la saison 1 que c'était eux à la base du complot pour changer le monde.

Puis aussi à 38 min la mère Petrelli dit:
-Do you think one of US send these? (Tu pense que l'un d'entre nous à envoyé ça?)
Nakamura:
-Yes for the pain we've caused...

Edit 2: J'ai l'impression que Nathan porte aussi le collier de l'agence, on le vois dépasser de son col de temps en temps.
@ Maleus : il me semble que le père de Hiro dit "ils sont 9" à la mère Petrelli.
Ce qui excluerait du compte ces 2 là, mais aussi les morts (papa Petrelli, Deveaux & Lindermann).

Ce "ils" m'interpelle... Ca ne pourrait pas etre une seconde faction de l'époque?

(enfin tout ca de mémoire, je suis au taf', je ne peux pas revérifier)
Yep je crois que tu a raison en fait c'est l'accent de Nakamura qui me fait douter mais je crois qu'il dit après avoir compté les morts:

"Maintenant ils sont 9." (Alors quoi 9 morts parmis les premiers? 9 survivants parmis les premiers?)
J'ai aussi beaucoup apprécié ce premier volet de la saison 2. Y'a pas mal d'évolution dans les personnages mais c'est naturel puisqu'il y a 4 mois d'écoulés depuis la dernière fois.

Nathan (ou pas) a un nouveau coté bien sombre qui me plaît assez et un pur style dans les miroirs.. Je suis curieux d'apprendre ce qu'il s'est réellement après le décollage du dernier épisode saison 1.

Grosse intrigue du coté des "9" et Molly prend de l'importance aussi, c'est sympa ça.

Ca reste donc encore un vrai plaisir de regarder cette série!
Très bon départ pour la saison 2 avec un épisode qui arrive à poser les bases de la nouvelle intrigue avec beaucoup d'aisance. L'histoire de hiro est excellente et celle de la famille bennet aussi, par contre j'ai un peu de mal avec

nathan dont on ne sait absolument pas comment il a fait pour échapper à l'explosion et qui se voit crâmé dans le mirroir ainsi qu'avec le nouveau futur ex petit copain de claire qui a un pouvoir tout lame (le vol c'est déjà prit)

Malgré ça, l'intrigue générale sur les fondateurs de la compagnie et surtout

sur le virus généré par les deux mexicains

promet d'être très intéressante.

Sinon pour le teaser de l'épisode deux, ça a l'air bien sympa. Le must reste tout de même

sylar en chemise hawaïne sur le plage avec sa petite copine, ça promet.
Ah oui, je savais que j'oubliais quelquechose

Les 2 sudamericains... J'ai le sentiment que le frère est un inhibiteur du pouvoir de la soeur, non?
Il n'est pas affecté par la maladie, mais surtout il me semble comprendre de leurs discussions que le pouvoir ne se déclenche que lorsqu'il n'est pas là...
Citation :
Publié par Barnaby
Les 2 sudamericains... J'ai le sentiment que le frère est un inhibiteur du pouvoir de la soeur, non?
Il n'est pas affecté par la maladie, mais surtout il me semble comprendre de leurs discussions que le pouvoir ne se déclenche que lorsqu'il n'est pas là...
C'est peut être tout simplement que la soeur ne parvient pas à contrôler ses émotions et donc son pouvoir lorsqu'elle est seule, et que la présence de son frère lui permet de garder son calme...

Sinon le seul personnage un peu moyen, je trouve, c'est le copain de Claire, tel que c'est parti on a plus l'impression que c'est un peu un bon moyen de faire une romance avec une jolie fille... enfin vu le teaser de l'épisode 2, lorsqu'il lui dit qu'il faut qu'elle accepte ses différences on peut supposer qu'il sait qu'elle a des pouvoirs, donc la relation sera peut être plus intéressante.

Par contre, c'était quoi le pouvoir de Peter à la fin de l'épisode ? On aurait dit une sorte de décharge électrique non ? Ca sort d'où ça ?

[Calliopeia : oui ça concerne aussi l'épisode qui vient de passer]
Citation :
Publié par Barnaby
C'est ce qu'il me semble aussi.

Il doit bloquer le virus que génère sa soeur lorsqu'il est proche d'elle ou tout simplement elle n'émet le virus que lorsqu'elle est en situation de stress et il l'apaise par sa présence. En tout cas ces deux là risquent d'être des personnages importants dans la saison et ils ne sont certainement pas au bout de leurs peines.
Citation :
Publié par Maleus

Ensuite Nathan pourquoi il se voie tous moche? Parce que il s'est fait irradié par Peter en s'envolant donc imo il a utilisé un pouvoir pour se régenerer (Linderman aussi vivant?) et il a des réminissence.
Je pense plutôt qu'il se voit comme un monstre parce qu'il a laissé Peter mourrir, c'est plus une vision de lui même (assez négative il faut l'avouer) et le fait qu'on le voit comme un monstre c'est pour bien faire passer le message

Sinon pour Kensei, pas trop eu de surprise puisque j'avais lu les spoilers
Citation :
Publié par Elfi
Sinon pour Kensei, pas trop eu de surprise puisque j'avais lu les spoilers
Haha, comme quoi ça a du bon de ne pas trop en savoir des fois. Perso sur le coup, je pensais qu'Hiro était tombé dans le présent, en plein milieu d'une reconstitution grandeur nature version médiévale japonaise. :')
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Haha, comme quoi ça a du bon de ne pas trop en savoir des fois. Perso sur le coup, je pensais qu'Hiro était tombé dans le présent, en plein milieu d'une reconstitution grandeur nature version médiévale japonaise. :')
J'ai pensé à ça aussi
Citation :
Publié par Dravel

Par contre, c'était quoi le pouvoir de Peter à la fin de l'épisode ? On aurait dit une sorte de décharge électrique non ? Ca sort d'où ça ?

[Calliopeia : oui ça concerne aussi l'épisode qui vient de passer]
A mon avis il a absorbé le pouvoir d'un des trois mecs présent et vu les plans de caméra je parierais sur le blond avec le flingue.
Citation :
Publié par Maleus
A mon avis il a absorbé le pouvoir d'un des trois mecs présent et vu les plans de caméra je parierais sur le blond avec le flingue.
Moi a mon avis il a été en contact avec beaucoup d'autres gifted, et il aura quelque pouvoirs qu'il découvrira par hasard.
Mais s'il se souvient plus de rien il ne peut pas utiliser ses pouvoirs non? il faut qu'il pense a la personne d'ou vient le pouvoir ou j'ai tout faux
Citation :
Publié par Asakura
Mais s'il se souvient plus de rien il ne peut pas utiliser ses pouvoirs non? il faut qu'il pense a la personne d'ou vient le pouvoir ou j'ai tout faux
Non, ça c'était au début, quand il se faisait coacher par l'homme invisible. C'était un moyen d'associer le pouvoir recherché à la personne le possédant à l'origine. Après, Peter arrivait à faire ce qu'il voulait de ses pouvoirs.

Pour les éclairs, je pense aussi qu'il les a acquis durant ces 4 mois de blackout. On en saura sûrement plus dans les épisodes à venir de toute manière. ^^
Citation :
Publié par Asakura
Ce n'est pas trop qu'il faut qu'il se rappelle de la personne, mais il faut surtout qu'il ait conscience du pouvoir, et qu'il apprenne à le maîtriser, bon hormis certains pouvoirs de secours, comme celui de Claire qui est automatique tant que le cerveau n'est pas atteint.
L'homme invisible lui avait appris à se contrôler, j'imagine donc que là il repart à zéro, avec toujours le pouvoir de Ted en lui, donc la capacité à exploser n'importe quand.
Enfin pour moi c'est le gros point noir cette amnésie tout de même, je trouve toujours ça terriblement pénible quand l'un des héros d'une série en est victime, c'est une telle solution de facilité pour faire durer les choses...
Citation :
Publié par Dravel
...

A mon avis encore une fois comme je vois les choses venir cette intrigue vas pas durer plus de trois épisodes et je pense que le blond avec le flingu qui a le pouvoir de l'electricité, j'en suis persuadée, a un liens avec la compagnie, trop gros hasard que il le retrouve comme ça.
Citation :
Publié par Maleus
A mon avis encore une fois comme je vois les choses venir cette intrigue vas pas durer plus de trois épisodes et je pense que le blond avec le flingu qui a le pouvoir de l'electricité, j'en suis persuadée, a un liens avec la compagnie, trop gros hasard que il le retrouve comme ça.
Tu veux vraiment que je te réponde ?
Au sujet du trailer de l'épisode 2 :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu la femme que l'on voit au coté d'un Sylar très "relax". Mais était-ce dans la première saison, ou dans une autre série ?

Sinon, cette femme pourrait être Candice... C'est ce que dit Sylar qui me fait penser cela : "Show me what's really going on here". Puis si je me souviens bien, dans un ancien trailer de la saison 2, il disait un truc du genre "So, now this is real". Ca, l'endroit où il semble se trouver, une plage, et sa chemise hawaïenne, me font penser que ce n'est pas la "réalité".

Et je ne vois que Candice qui a ce don si génial, pouvoir altérer la réalité.

Et pour en revenir sur le premier épisode :

Oui, c'est peut être Nathan l'assassin, vu qu'il semble s'être "envolé"... On entend seulement un boum, celui du papa de Hiro.
Citation :
Publié par Pangur
Oui, c'est peut être Nathan l'assassin, vu qu'il semble s'être "envolé"... On entend seulement un boum, celui du papa de Hiro.
Ca serait très envisageable effectivement, mais le fait est que l'on voit qu'un pouvoir ne semble pas être unique à un personnage, puisque le copain de Claire vole aussi. Mais c'est certain que ce serait gros qu'un autre puisse voler également, 3 fois le même pouvoir ce serait exagéré.
En tous cas, c'est juste qu'on dirait vraiment que c'est Nathan qui se tape dans Ando au début, ce qui pourrait expliquer la photo dans le journal, comme dit précédemment.
Très bon début de saison

Avec toujours autant de rebondissement et d'intrigue, j'attends impatiemment un changement de look de hiro dans la suite, et cet irlandais qui aurait surement le pouvoir de l'immortalité (idem que celui des highlanders comme par hasard) je pense même que c'est lui qui va entreprendre de creer la compagnie, après que hiro lui aura raconté les choses sur les heroes (il sera l'un des 9).. sinon la Benett family

Pour Nathan, je pense que c'est Peter avec le pouvoir de Candice (car pendant l affrontement contre Sylar ils etaient au pied de l immeuble où etait candice et Mika... Et qu'il se montrerai en Nathan pour continuer a le faire vivre en hommage quoi , c'est pour ca que l'image de son frere le hante dans le miroir (comme Nikki et Jessica) , ou bien il aurait choppé la schyzophrénie de Nikki ayant eu un contact aussi avec elle , contre sylar.

Et pour Peter Bah (je sais je suis fou) c'est pas Peter mais un clone créé par la compagnie lol

Edit: Je n'ai pas regardé le teaser de l'episode 2, alors svp ne poiler pas par rapport a cà merci
Citation :
Publié par Rifnel
Très bon début de saison

Pour Nathan, je pense que c'est Peter avec le pouvoir de Candice (car pendant l affrontement contre Sylar ils etaient au pied de l immeuble où etait candice et Mika... Et qu'il se montrerai en Nathan pour continuer a le faire vivre en hommage quoi , c'est pour ca que l'image de son frere le hante dans le miroir (comme Nikki et Jessica) , ou bien il aurait choppé la schyzophrénie de Nikki ayant eu un contact aussi avec elle , contre sylar.

Et pour Peter Bah (je sais je suis fou) c'est pas Peter mais un clone créé par la compagnie lol
Oui mais voila, non, ce serait vraiment tiré par les cheveux...
Dans ce season premiere, on voit bien que la mère de Nathan lui reproche la mort de Peter ("si tu t'en étais tenu à ce qu'on avait prévu, il serait toujours là"). On peut donc penser que Nathan est rongé par la mort de son frangin (y a qu'à voir son état :\ ), qu'il culpabilise, et qu'il a dû être marqué d'une manière ou d'une autre par ce qui a pu se passer dans les airs avec l'explosion de Peter.

Conséquence ? Il hallucine, et voit son frère à travers lui. Ca me parait le plus logique et le plus crédible, pour le moment du moins.

Mais je ne me souviens plus de ce qui arrive à Candice à la fin de la première saison, il me semblait qu'elle n'était pas parmis tous les Heroes.

Et pour Peter dans son container, bah... C'est Peter, pas Dolly. :')
Une question bête que je me pose :

Le père d'Hiro parle plusieurs fois d'un héritage qu'il doit transmettre à son fils. D'ailleurs, il regrette de mourir si tôt sans avoir revu Hiro pour lui donner. Quel aurait pu être cet héritage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés