[VO/ Chaine ABC] Desperate Housewives saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Desperate_Housewives_iso.jpg



Synopsis:

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...


Voila le 30 Septembre reprends la diffusion de la saison 4 de cette série mythique, mais un prologue a déjà été diffusé, l'Episode 00 de la saison 4, qui se nomme Secrets and Lies qui est un résumé de la saison 3.
A l'occasion de ce début de lancement j'ouvre un topic Vo pour la saison 4.

Petit résumé wikipedia de ce qui est attendu de cette saison 4:
(Attention ceci peut révéler des gros moments de l'intrigue, mais rien n'ayant encore été diffusé je considère ce spoiler au stade de la rumeur à prendre avec des pincettes)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quatrième saison
  • Une nouvelle famille va s'installer à Wisteria Lane, mais il ne s'agira pas vraiment d'étrangers, puisqu'ils ont déjà vécus à Fairview 10 ans auparavant. Visiblement, la mère est une femme au foyer aussi maniaque que Bree. Elle a une fille de 17 ans un peu déjantée et son mari docteur a quelques tendances volages.
  • Terry Delfino, le petit frère de Mike fera son arrivée. L'intrigue générale de la saison pourrait tourner autour d'eux.
Lynette va combattre son cancer tandis que sa relation avec Tom se détériorera et que Rick sera de retour. Victor, fraîchement marié à Gaby, va mourir. Gaby et Carlos vont se remettre ensemble suite à ça. Edie... survivra. Sa soeur Helen viendra l'aider à se remettre.
  • Il y aura un décès dans cette prochaine saison. Qui cela concerne-t-il ? Patience... Susan irait chez le gyneco. Serait-elle enceinte ?
  • Lynette commencerait sa chimio dans le second épisode de la saison.
  • D'après le Hollywood Reporter il semblerait que Lyndsy Fonseca ( qui interprète Colleen, la jeune fille de Bradley Cooper dans " Les Feux De L'amour " ) fera aussi partie du casting de cette 4eme saison !
  • Coup de théâtre : découverte de notre premier desperate housewives homme !! Et oui vous avez bien entendu ! Il s'agira d'un couple homosexuel qui emmènageront dans la maison des Applewhites (famille vu dans la saison 2) et l'un des deux hommes aura une relation plutôt conflictuelle avec notre Susan internationale.
Pour le moment aucun noms d'acteurs n'ont encore été cités pour ces deux rôles. Patience...
  • Un autre nouveau couple mais il s'agira bien d'un homme et d'une femme qui cache bien de lourd secret, digne de celui de Mary Alice lors du final de la saison 1... L'homme aura apparemment 20 ans de moins que sa femme et nous connaissons les noms des deux interprètes "Dana Delany" (qui avait été envisager dans le rôle de Bree) et "Nathan Fillion" (aperçu dans la série Firefly).
  • Autre révelation, apparemment Mrs McClusky sauvera la vie d'une housewives. Une rumeur circulait sur la mort d'un personnage important, il s'agirait probablement de celle d'un mari des Housewives. Carlos, Tom, Mike, Victor ou Orson ?
  • Quand les fans reprendront le cours de l'histoire lors de la saison 4, un seul mois se sera écoulé.
  • Un autre nouveau couple mais il s'agira bien d'un homme et d'une femme qui cache bien de lourd secret, digne de celui de Mary Alice lors du final de la saison 1... L'homme aura apparemment 20 ans de moins que sa femme et nous connaissons les noms des deux interprètes "Dana Delany" (qui avait été envisager dans le rôle de Bree) et "Nathan Fillion" (aperçu dans la série Firefly).
  • Autre révelation, apparemment Mrs McClusky sauvera la vie d'une housewives. Une rumeur circulait sur la mort d'un personnage important, il s'agirait probablement de celle d'un mari des Housewives. Carlos, Tom, Mike, Victor ou Orson ?
  • Quand les fans reprendront le cours de l'histoire lors de la saison 4, un seul mois se sera écoulé.


Episode 4x00:
Rien de bien nouveau, une occasion de se remettre dans le bain et de se remémorer les faits importants
Yes! C'est la rentrée des series. Une des mes préférées celle ci, j'attends la suite avec impatience.

Pour tuer le temps, je me suis relancé l'épisode 1 saison 3, il y a des passages épiques quand meme


[Lynette appelle Gabrielle pour lui annoncer qu'elle a besoin de son jardin pour sa fete d'anniversaire]

Lynette au telephone : HEY ! Gaby! It's lynette !! Got a little emergency here... is it ok if we use your backyard ? GREAT !! Great! And we take complete responsibility for whatever the pony does.... Hope you get this message soon [Raccroche le telephone]

__________

[Edie fait visiter une maison en mettant en avant la tranquilité du voisinage. Pour le prouver, elle sort de la maison en ouvrant la porte quand soudain, 30 enfants et un poney passent en courant


Acheteur : My Only Concern would be the neighborhood... we really need a quiet place for our retirement...
Edie : Are you Kidding ? There's no place in fairview that's more peaceful [Ouvre la porte]
Lynette courant derriere 30 gamins : STAY OFF THE PONNY
Gamins : OK GUYS COME ON COME ON COME !
Edie : O_O .. Let me show you the media room..
Ah bah je me suis tâté à ouvrir le sujet sur la saison 4 de DH après avoir visionné le s04e00.

En tout cas ça fait du bien d'éclaircir les idées avant le début de la saison, en espérant qu'elle soit de qualité et qu'on y retrouve tout ce qui a pu faire le charme de la série sans le côté cul-cul@Susan+Ian. ²

Bref, à dans une semaine.
Up!

Diffusion hier soir de l'épisode 1 de la saison 4:
Épisode 1 : Now You Know

[Modéré par Dandal : j'ai de bons yeux, je vois même quand c'est écrit tout petit.]
épisode excellent la nouvelle saison recommence en force, ces mecs ont vraiment des idées de oufs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carlos en a pas fini avec eddie, elle est forte lol. Et la nouvelle famille est flippante, mais j'espère que tout ne sera pas trop vite dévoilé.
Normal que ce soit un peu lent, faut introduire les nouveaux episodes et tout.

Sinon j'apprécie, comme d'hab, les nouveaux personnages ont l'air complexes et intéressant et l'aventure continue

Lynette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été tres emu quand Lynette avoue sa maladie, c'est vraiment comme je le dis souvent une grande actrice
bon bah voilà ca a très bien repris pour cette série je trouves. Un episode d'introduction pour la saison 4 avec les nouveaux voisins et tout.

J'espere que ca va continuer sympathiquement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai un peut peur que la relation eddie/carlos/gaby/victor tourne en nianian j'espere que ca ne vas pas être le cas, enfin bon wait & see
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sur que Dylan, ils lui ont fait un lavage de cerveau un truc dans le genre, ou sinon c'est pas elle c'est une petite fille adoptée et la vraie Dylan est morte je sais pas, mais j'ai confiance en Julie quand elle dit que c'est pas la même fille.
Lynette c'est un grand moment, émouvant, la petite larme est montée quasi.
Carlos il est pas dans la merde avce Edie le maitre chanteur, quand à Susan enceint ça va être fendar les sauts d'humeur ^^ Et j'ai hate de revoir Danielle, j'adorais la garce que c'était devenu ^^


Edit: Pour en dessous, comme me le rapelle régulièrement les modérateurs, jol n'a pas vocation à donner des adresses de sites bla bla bla ^^
Donc réponse envoyée par mp
hey les gars dites moi SVP ou puis je regarder la saison 4(la 1ere ep en tt cas) de DH.J'ai essaye d'aller sur le site de ABC il faut habiter aux states pr visionner les épisodes. Merci pr vos réponses je kiffe trop cette série!
Bon bah +1 tout le monde, un très bon premier épisode où le moins qu'on puisse dire est que beaucoup d'intrigues ont été posées, et contrairement à Prison Break, je la sens bien cette nouvelle saison de DH.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Dylan, vu ce que les parents disent à la fin de l'épisode, elle a dû vivre quelque chose de très traumatisant (viol, pédophilie, vu un meurtre ?) dans cette fameuse chambre, donc je penche plutôt pour un traumatisme qui lui a fait oublier son enfance à Wisteria Lane.

Emouvante Lynette qui avoue être malade à machine là, mais comme dit plus haut, cette actrice roxx (cf le supermarché dans la saison 3 <3).

Et lolilol la fourchette rétractable !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un pic à Barbecue, c'est ça qui est encore plus tordant, une fourchette pourquoi pas, mais je vois mal quelle boutique de farces et attrapes feraient des pics à barbecue ^^
Chouette épisode. J'attendais le couple d'hommes avec impatience, et voilà que c'est une bimbo qui sort de la voiture, ouin!

Leur secret a l'air pas mal. Même si il ressemble vaguement au secret des Applewhite.

J'ai adoré Bree et son couteau dans le ventre, haha. Elle est de retour, enfin!

Susan enceinte, mwais. Pas fan, encore une maman ? Lol, ca commence à faire long!

Gab et Carlos, ca sent l'amour impossible, genre Mike-Susan. Lol Eddie c'est vraiment une salope. Elle a pas changée!

Et Lynette...ba, mon gros coup de coeur de la saison 2-3, elle confirme mon idée. Elle est vraiment...époustouflante!

J'suis content de tous vous revoir, lol. On va enfin reparler de nos desperate


@ Alandre : Tes avatars sont... Apres Peter, tu me mets Chris de Charmed, ouahouuu!
Très surpris par Edie lol, je ne l'avais pas du tout venir !

Sinon cette saison démarre sur les chapeaux de roue et je sens que je ne vais pas être déçu ! On retrouve tous les personnages qu'on adore, Bree très drôle dans cet épisode, et la nouvelle famille a l'air assez... intrigantes !
Deuxième épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bree est particulièrement géniale, l'histoire s'étoffe, et j'aime de moins en moins Kathrin. J'ai eu une drôle d'impression au départ, comme si la manière de filmer n'est pas la même que d'habitude ; c'est un peu dérangeant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'épisode était hilarant au possible par moment... le début est grandiose !

L'histoire commence a avancer bien sympathiquement, kathrin est vraiment chelou, et sa famille aussi ^^
Superbe épisode 2 j'ai trouvé. Assez émouvant l'épisode Gab/Lynette, et je sens que ça va être la guerre des tartes entre Bree et la new !

Citation :
Depuis la saison 2, elle me gavote Eddie. J'espere qu'elle va mourir soon. Par Carlos de préfèrence
Peut-être pas officiellement par Carlos de ce qu'on voit...
Mais ça serait trop trash de la faire tuer comme ça imo. Ils vont pas tenter le truc. Elle va réaliser à quel point elle fait du mal aux autres et va partir, je pense.

C'est vrai que Gab et Lynette, c'était émouvant. On découvre enfin une nouvelle facette de Gaby, il était temps Après 3 saisons

J'ai hâte de voir ce soir.
Toujours aussi bien ce début de saison, ça fait plaisir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bree a failli cracher le morceau avec Susan, je me demande jusqu'où elle va aller dans son secret...
J'ai trouvé Gaby particulièrement jolie avec sa robe et sa coiffure, enfin !
Lynette qui mange du space-cake, c'est culte, et énormissime le moment où elle montre Edie puis mime la pendaison.
Et finalement, la marque sur le plancher de la chambre de Dylan est des plus intrigantes, vivement qu'on en sache plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés