Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
/me Rejoint sa Rio et la Caline en la couvrant bien.
Et bien le temps est traître pour le moment ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Toc Toc Toc All....
me/ avance vers Rio, lui tend un packetage médical et lui fait une énome bise "file vite sous ta couette et dodo!!!" ![]() me/ hurle "qui a pris la Raie Manta de mon terrain?" ![]() ![]() me/ nanméoh... faites-vous des poissons carrés pour ce midi... ![]() me/ reprends sa Raie Manta et vole vite vers la mer pour qu'elle reprenne sa liberté... "vas ma petite, nage et sois libre, sont fous ces Hommes" ![]() me/je vous préviens, le 1er qui touche à mes animaux pour son assiette... je sors le katana et zouiiiiiiiiiiccccccccccc ![]() bisoux tout le monde! je me casse avec Nicolas Hulot... voire où en est notre pauvre planète ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
toc toc toc All...
![]() euh... sinon Rio... quand tu seras sur pieds, tu viens avec les cops... on a une mission urgente... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Pas de marque svp ]
|
|
De qui tu parles Mieg
![]() Oulà, je dois trop bosser moi, vivement la chasse aux trésors ! ![]() |
![]() |
|
|
Bah.. je comprend pas, j'ai la boussole qui frétille
![]() Doit pas être loin le trésor ![]() ![]() Gnite all ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|