Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez
![]() Et merci val j'y songerais je te le promet ![]() *cheek* ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Toc Toc Toc All...
me/ se remet de sa soirée, de sa nuit... ![]() me/ remercie encore tout le monde et passe voir Jéro pour lui faire une énorme bise... j'ai dis "bise" ![]() me/ prends ses 2 cafés, part vers la méridienne, chope l'amour et le soleil qu'envoie Jéro, mets ses oreillettes... et... inspiration de ce matin... "n'oubliez pas de dire à ceux que vous aimez, que vous les aimez... avant qu'il ne soit trop tard..." ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
mci les filles
![]() ![]() bah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/me arrive de son studio photo épuisée
Alors un ptit remontant pour moi ![]() /me se glisse sur un transat et s'endort en rêvant de couleurs, d'amis et de BB...... |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
[quote=Chrissou Subagja;14958567]/me arrive de son studio photo épuisée
Alors un ptit remontant pour moi ![]() /me se glisse sur un transat et s'endort en rêvant de couleurs, d'amis et de BB......[/quote] Brigitte Bardot? ![]() ![]() me/va chercher les BB phoques... ![]() me/pense sinon que Cheyn va encore y avoir droit ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
/me a des caramels au beurre salé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#174268 |
Chrissou Subagja |
|
Toc Toc Toc All...
me/envoie des bisoux à sa cops ainsi qu'à tout le monde ![]() me/démarre une journée bien particulière... je boucle ma boucle... inspiration du jour?... non.... message.... hommage..... for my father ![]() VIVA LA VIE.... PROFITEZ, AIMEZ, SOURIEZ.... VIVEZ ![]()
![]() |
|
|
hummmmmmmm ça sent bon
![]() /me descend de son arbre et va s'installer sur un transat avec un thé fumant pour profiter du calme et du soleil ![]() |
![]() |
|
|
![]() A va bien ! merci Ysé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Toc Toc Toc All....
Jéro ![]() ![]() euh... sinon.... Jéro, c'est quoi ça? ![]() Hey, les filles, venez voir.... nouvelle version du 'tit déj.... ![]() ![]() ..... "quand on peut aider" @Batty 2007
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Héros
|
Coucou
Vite un café un double
![]() / me a la tête dans le sac aujourd'hui ![]() /me fais un bisou à tout le monde ![]() Non j'ai pas bu ![]() |
![]() |
|
|
Ohayo mina
![]() Pour moi un Thé earlgray et des biscottes siouplais *po bien réveillée ce matin* mais bon.. ![]() A très vite ![]() |
![]() |
|
/me viens faire un tendre baiser a sa petite Femme encore toute endormie lui apportant son thé et sa biscotte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
biscotte ?? vous avez dit biscotte ??
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|