turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() /me regarde l'assemblée, demande l'attention et demande poliement * Euhh.. je peux me le faire là, je peux me le faire?* ![]() ![]() /me fixe engel oh *sourit nerveusement* / me lui montre du doigt sa paire de botte perforatrice de fion... ![]() ![]() ![]() /me prend son élan et offre à Engel Oh un petit remontant : |
![]() |
|
waouhhh la vache!!!! il a réussi à nous énerver Jcazalet
![]() Me/ tends une camomille à Jero et lui propose une virée au Tibet ![]() me/Cheyn?! dis donc c'est pas un peu énorme ça comme goûter? hein... je dis ça comme ça..; c'est pour un annif? un baptême? ![]() me/propose une virée générale au Tibet... euh... enfin sauf ... voilà quoi ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
![]() /me se met entre Temis et engel Hum... Vous tenez à ce que je me mette à chanter ? Voili voilà ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
* ouvre la porte *
![]() ![]() |
![]() |
#174268 |
|
/me revient d'une séance de massage tibétain
![]() /me va beaucoup mieux ![]() ![]() Coucou Mama, ![]() Allez hop, détente apéro et y'en a pour tout le monde.. ![]() ![]() |
![]() |
|
TOC TOC TOC...
juste une musique
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
Oups j'ai un peu de retard, mais merci pour tout Jca.
![]() Allez bonne soirée à tous. ![]() Bisous |
![]() |
|
#174268 |
|
/me passe dire bonne nuit
![]() /me fait un gros bisous a son chéri ![]() BONNE NUIT A TOUS faites de beaux rêves ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
PREUUUUUUUMMMS
![]() Ah ben oui mais c'est pas malin çà ![]() ![]() Bon il est ou le café déjà ? Bonne journée ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
TOC TOC TOC...
- me entre et fais de gros bisoux à sa cops ![]() - me s'installe près d'eux et prends ses 2 cafés ![]() - me ce matin a besoin de soleil, de chaleur, du ciel coloré de bleu, des 'tits oiseaux qui chantent, de calme, de sénérité... et rêve de prendre un avion avec sa famille et partir là....
![]() |
|
|
Dédicace du matin
![]() ![]() avec un thé à la menthe s'il te plait ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Jus de poire stp jcazalet :P Sinon /me prends un pancake et s`installe sur la table. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|