[dessin]High Elf -- SwordmasteR --

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelmon
Même commentaire que mes prédécesseurs, superbe dessin, manga style, mais vraiment pas le style, ni l'ambiance warhammer.
Cétait voulu vous savez ce décalage.
Je fatigue ou bien les swordmaster (soit les Maîtres des épées de Hoeth) n'ont qu'une épée a deux mains (et non 2 épées comme dis et répété ici)

Pour le dessin j'aime bien a part le bras et l'abscence d'épée (qui ets quand meme primordiale pour ce personnage)
Citation :
Publié par Sorine
Je fatigue ou bien les swordmaster (soit les Maîtres des épées de Hoeth) n'ont qu'une épée a deux mains (et non 2 épées comme dis et répété ici)

Pour le dessin j'aime bien a part le bras et l'abscence d'épée (qui ets quand meme primordiale pour ce personnage)
Il a quoi dans les 2 mains m'sieur le nelfe? http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Art0807_53.jpg

Tiens mais ici il a une 2M : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...erModelWIP.jpg

Y'a-t-il un décalage entre le concept art et la réalité dans le jeu?
Sorine a aussi raison dans le sens qu'en warhammer battle les swordmaster n'avaient bien qu'une seule épée (cf livre d'armée Haut Elfe) ce qui leur conférait un bonus de +2 en force.
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Il a quoi dans les 2 mains m'sieur le nelfe? http://mythicmktg.fileburst.com/war/...Art0807_53.jpg

Tiens mais ici il a une 2M : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...erModelWIP.jpg

Y'a-t-il un décalage entre le concept art et la réalité dans le jeu?
Sur le premier croquis (que j'avais complètement zappé d'ailleurs) je pense que les épées ont été ajoutées après coup en simple deco par l'artiste mais ca ne correspond pas du tout aux maitres des épées même si ma connaissance des elfes reste assez superficielle
Je confirme que d'aussi loin que je me souvienne, dans le warhammer battle les swordmaster hauts elfes sont experts dans l'utilisation d'épées à deux mains...

Maintenant, p-e que mythic va leur rajouter la possibilité d'utiliser deux épées pour WAR, mais bon, ça serait une innovation.

Ce qui m'amène à me poser une question d'ailleurs, qui va faire le tank chez les hauts elfes ?
Les lions blancs utilisent aussi des armes à deux mains...
Citation :
Publié par Ashisha
Je confirme que d'aussi loin que je me souvienne, dans le warhammer battle les swordmaster hauts elfes sont experts dans l'utilisation d'épées à deux mains...

Maintenant, p-e que mythic va leur rajouter la possibilité d'utiliser deux épées pour WAR, mais bon, ça serait une innovation.

Ce qui m'amène à me poser une question d'ailleurs, qui va faire le tank chez les hauts elfes ?
Les lions blancs utilisent aussi des armes à deux mains...
Ben, c'est justement le Maître des Epées le tank lourd des HE!

Les maîtres des épées… bah… maîtrisent les épées. Ils sont tellement balaises dans la façon dont ils ont appris à utiliser leurs épées qu’ils font des sortes de danses – des danses avec des épées – qui leur permet d’accumuler de l’énergie et de lancer des méga attaques de folie. Avec eux, on est sûr de faire vraiment beaucoup de dégâts, et très rapidement. Et pour frimer, ils utilisent aussi un peu de magie pour faire voir qu’ils sont super cooool.”
– Paul Barnett, Responsable de la conception

Aperçu de carrière

  • Archétype Combattant lourd / Défensif
  • Possède des siècles d'entraînement
  • Aime les épées, les épées et encore les épées !
  • Aptitude fondamentale : Prouesse Martiale
Citation :
Publié par Ashisha

Maintenant, p-e que mythic va leur rajouter la possibilité d'utiliser deux épées pour WAR, mais bon, ça serait une innovation.
Ce serait relativement logique en fait. Dans leur entraînement ils apprennent à manier toutes les armes à leurs dispositions. Dans les débuts de cette troupe il était dit que si c'était leur préféré c'était car ils parvenaient à manier ces énormes armes comme d'autres des petites dagues.

Sinon le dessin est superbe, je fais seulement un +1 pour le problème du bras trop volumineux.
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
Ben, c'est justement le Maître des Epées le tank lourd des HE!


Aperçu de carrière

  • Archétype Combattant lourd / Défensif
  • Possède des siècles d'entraînement
  • Aime les épées, les épées et encore les épées !
  • Aptitude fondamentale : Prouesse Martiale
Vi, j'ai maté les sites et les vidéos de présentations des elfes après, j'ai vu ça...
Ce qui m'étonne vu que c'est plutôt une unité qui est censé être un peu fragile (par rapport à d'autres) mais taper fort.
Plutôt DPS cac dans le style quoi...

Bref, du coup, qui va faire le DPS cac pour les hauts elfes alors ?

Ma connaissance de warhammer battle remonte à longtemps maintenant et j'ai jamais aimé les hauts elfes, donc je m'y connais pas trop, mais il me semble qu'il y a pas masse d'infanterie qui tape fort (à part les maîtres des épées justement).

Ou alors, ils sont parti du fait que les lions blancs (par exemple) sont plus brutaux et donc tappent plus fort et que les maîtres des épées, grace à leur maitrise des armes pourraient disposer de techniques defensives (pour tanker) ?
Superbe dessin, très typé manga, couleurs magnifiques, vraiment très beau !

Bon, les bras sont un peu gros puis bizzarement l'elfe me fait penser a Saber dans Fate Stay Night
Un peu manga mais pro
Bravo
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé le style manga surtout pour un univers médiéval mais c'est du joli boulot! Bravo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés