Aller à la page... |
Need conseil pour CG au travail
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Et peut être rajouter 2go de ram en plus? (ça devrait sûrement aider si je dit pas de bêtise)
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Invité
|
[mode chieur /on]la résolution ça serait pas plutôt 1920*1200?[mode chieur /off]
|
![]() |
|
#66357 |
|
Tss tss... tu vas pas nous ennuyer pour 24.000 malheureux pixels parmi les 2.304.000.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
lol ok (et oui c'est bien 1920x1200 ^^) bah merci de l'info.. donc ca serait une carte du genre 8800 gts 320 ou 640 mo un truc du genre si j'ai bien compris..
![]() |
![]() |
|
|
(si jamais les simulations que popov fait sont presque jamais en full screen)
|
![]() |
|
|
Yop.
Là, je suis sur une station de travail munie d'une Quadro FX 1500. Il s'agit d'une carte pro à 256Mo. J'utilise exclusivement 3dsmax. Elle date un peu et je sais qu'NVIDIA a sorti cette année deux nouvelles cartes FX : la 4600 et 5600. Question puissance, ces cartes sont extrêmes. Elles sont largement au dessus de ce qui se fait pour le grand public. Le seul soucis, le prix... 2000€ pour la 4600 et 3000€ pour la 5600. Si tu veux choisir une carte pro, je te conseille de regarder ce comparatif. Les performances d'une carte pro sont incomparables à celles d'une carte grand public (je te les déconseille fortement). Sinon pour la RAM, tu peux monter à 3Go. C'est tout ce que Windows (XP) pourra te permettre. |
![]() |
|
|
pourquoi pas sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/Quadro-FX-3400-PC...QQcmdZViewItem sinon un post qui parle des carte grand public vs pro http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Hardw...ujet_128_1.htm sinon ta carte actuelle est vraiment mais vraiment très mauvaise, si le calcul passe avec ça, il y a des chance que ca passe bien mieux avec une carte haut de gamme grand public (8800GTX) |
![]() |
|
|
Question con....ça donne quoi une carte pro avec des jeux?
|
![]() |
|
|
Ca donne un fps en mousse
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|