Le devinator/Super Hero/vilains !

Répondre
Partager Rechercher
Pfff Superman, Spider-man et Flash à égalité. Ca suxxe grave tant de banalité :/

Dans les méchants le plus haut qui est en fait la plus haute est a 36% (contre 65% les trois bons)
Poison Ivy, connait pas en fait ivy2.jpg

Je dois vraiment être trop gentil.

Sinon il avait pas trouvé mes personalités, Ulysses Simpson Grant, et Millard Fillmore quand je l'avais fait.
Gentil je suis Spiderman.
Méchant je suis Dr. Doom.

Le truc qui devine a trouvé James Bond. Par contre quand j'ai pensé à Nyu il a trouvé Gaston Lagaffe. :/
Citation :
Publié par Advocatus
Le truc qui devine a trouvé James Bond. Par contre quand j'ai pensé à Nyu il a trouvé Gaston Lagaffe. :/
Ah bah j'ai pensé à mon compte JoL et il a pas trouvé. :/
Il m'a proposé mon frère.
Alors en gentil : Green Lantern
En méchant : Apocalypse

Il a bien réussi à me trouver V for Vendetta, c'est bien à ce personnage auquel je pensai.
Poison Ivy c'est dans Batman nan ? En fait c'est plutôt la plus proche. Je me souvient pas si elle passe a l'acte avec batman ou pas, histoire de savoir si j'ai mes chances avec La Clef.
Je l'avais fait il y a environ un an et il n'avait pas trouvé Tyrael.

Là il n'a pas trouvé Sarah Morrisson.

Sinon, je tenais à signaler qu'à 2h27, Korgana a pensé "mon sexe" et il a trouvé "mes boules".
Testé avec:
Mickael Jackson/Bart Simpson/Pocahantas/Rachida Dati/Sebastien Chabal/Timmy (southpark).
Il a trouvé
et il a trouver Hiro nakamura, au 2iem coups.
Citation :
Publié par Korgana
Poison Ivy c'est dans Batman nan ? En fait c'est plutôt la plus proche. Je me souvient pas si elle passe a l'acte avec batman ou pas, histoire de savoir si j'ai mes chances avec La Clef.
C'est une méchante. Ca veut dire qu'à l'occasion, je te casserai un bras.
Citation :
Publié par La Clef
C'est une méchante. Ca veut dire qu'à l'occasion, je te casserai un bras.
Empoisonement par les lèvres est plutôt la façon d'opérer de poison ivy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés