Le chacha comment le boosté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais boosté mon chacha en intel et sagesse et je me demande si c'est possible que le chacha me booste les deux et surtout comment on fait (de préférence intelligence)
Pour l'intel tu lui donne des goujons ou des greuvettes, tout les 3 repas il gagnera 1 point d'intel. Le Chacha peut monter jusqu'à +80, mais tu peut arrêter avant pour le monter dans une autre caractéristique. Mais le Chacha ne donne pas de sagesse.
tache difficile.... mouai tu arrive a trouver un fofo non officiel mais tu n'arrive pas a trouver comment nourir un chacha? demande IG, va sur des sitee.. JOL, barbok... j'sais pas mais bientot on va nous demander comment lancer un combat:

Je comprend pas je suis devant le piou, je dit: "attaque" mais ca marche pas svp aidez moi...."

Ou vas le monde...
Citation :
Publié par ghost6789
tache difficile.... mouai tu arrive a trouver un fofo non officiel mais tu n'arrive pas a trouver comment nourir un chacha? demande IG, va sur des sitee.. JOL, barbok... j'sais pas mais bientot on va nous demander comment lancer un combat:

Je comprend pas je suis devant le piou, je dit: "attaque" mais ca marche pas svp aidez moi...."

Ou vas le monde...
Et lui dire plus gentillement ?

Voui, où va le monde ? ...
C'est ptete difficile pour ses moyens son level je sais pas ont n'est pas tous HL avec le must des équipement, Fam faut arrétez chacun trouve sa difficulté dans une tache aprés chacun mesure sa difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés