agentnoir

Dernières publications

RSS
22 September 2007 à 14:44 - Messages
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'aider dans cette tâche difficile... Lire la suite
22 September 2007 à 14:14 - Discussion
Bonjour j'aimerais boosté mon chacha en intel et sagesse et je me demande si c'est possible que le chacha me booste les deux et ... Lire la suite
14 February 2007 à 23:52 - Discussion
Dans la foire du Troll il y'a une machine speciale, mais où est le jeton spécial de Bworker pour la faire fonctionner? PS: pas... Lire la suite
2 February 2007 à 14:30 - Discussion
Bonjour, en 11,-1 (port de masterdam) il y'a un gars (PNJ) dans une maison qui dit que il y'a eu un mort. Olui pose des question... Lire la suite
31 December 2006 à 20:38 - Discussion
:confus: Je cherche un sujet que j'ai posté et je ne le retrouve plus, c'était une demande pour savoir comment avoir la preuve é... Lire la suite
26 December 2006 à 15:36 - Discussion
je suis aller a Amakna en 1, -1 dans une maison. Dans la maison, il y'a une fille qui s'appelle Charlotte que tout le monde appe... Lire la suite
17 November 2006 à 14:10 - Discussion
J'aimerai aller au cimetière d'amkana pour finir ma formation d'alchimiste mais le problème s'est que je ne sais pas comment all... Lire la suite
16 November 2006 à 22:34 - Messages
Jai regardé le site et sa me dit que sa fait une quête et en plus il ne me propose pas e devenir alchimiste une réponse adminis... Lire la suite
16 November 2006 à 22:17 - Discussion
:aide: Je veu devenir alchimiste et le site jeux online(dofus) me dit de parler d'abort à l'aprenti qui est a l'atelier d'Astrub... Lire la suite
10 November 2006 à 14:13 - Messages
Bjorn tu me sauve, je me suis abonné par virement:)... Lire la suite

Jeux

agentnoir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agentnoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

agentnoir n'a publié aucune critique de jeu.