[Interview] Mark Jacobs par TTH - traduite

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous, voilà après quelques heures de galère pour des pas fortiches en anglais, Chaos AD vous présente la traduction française de l'interview de Mark Jacobs par l'équipe de TenTonHammer -

Bravo à Maekoth en tout cas pr la traduction.

Désolé si il y a quelques incohérences dans la traduction corrigez en cas et j'éditerai plus tard, je le répète on est pas fortiche en anglais .

Voici

Caoma, gm & webmaster de la guilde Chaos AD
Citation :
Publié par Caoma
Désolé si il y a quelques incohérences dans la traduction corrigez en cas et j'éditerai plus tard, je le répète on est pas fortiche en anglais .:
Merci à vous. Et comme on dit "c'est l'intention qui compte"
Merci c'est vraiment sympa
Y'a pas mal de fautes, dont certaines qui rendent la compréhension assez difficile mais bon je n'ai pas regardé l'article d'origine donc c'est difficile de comparer

PS: petite question IP ça veux dire quoi exactement ? de ce que j'ai compris c'est l'équivalent de Background, mais je vois vraiment pas quels mots ça cache
Citation :
PS: petite question IP ça veux dire quoi exactement ? de ce que j'ai compris c'est l'équivalent de Background, mais je vois vraiment pas quels mots ça cache
Intellectual Property me semble bien
Citation :
Publié par Misere
"c'est l'intention qui compte"
Quand j'étais au lycée notre professeur de philosophie nous a expliqué à sa manière pendant deux bonnes heures que c'est "l'acte qui compte".

Sinon à part mon HS ... Merci pour la traduction !
Citation :
Je veux entendre vos mâchoires toucher le plancher d'ici à Kansas City. Oui, vous lisez cela correctement et vos yeux ne vous trompent pas. Il y aura des villes assiégées dans Warhammer online, et vous pourrez même prendre les villes qui existent dans l'IP.

(bonne nuit )
Super sympas cet article , Il a l'air d'avoir super confiance en lui et en sont jeux ^^

Esperons que celui-ci soit a la hauteur ;p
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Super sympas cet article , Il a l'air d'avoir super confiance en lui et en son jeux ^^

Esperons que celui-ci soit a la hauteur ;p
En même temps c'est son boulot de donner ce genre d'impression :x
Yop. Soit il croit à mort à son jeu, soit il nous vend la poupée qui tousse. Parler du pvp outdoor serait pas mal je trouve, à l'approche de la release. Depuis le début, ils arrêtent pas de vouloir se démarquer de wow, et pour le moment, leur communication se base quasiment exclusivement , en ce qui concerne le pvp / rvr, sur les scenarios .... alors que le outdoor ... à la trappe.

Vont être capables .... comme dans les scenarios ... de faire repop un ennemi mort, à 10 mètres ( façon de parler ) du combat ... J'espère que ce sera pas le cas...
Citation :
Yop. Soit il croit à mort à son jeu, soit il nous vend la poupée qui tousse. Parler du pvp outdoor serait pas mal je trouve, à l'approche de la release. Depuis le début, ils arrêtent pas de vouloir se démarquer de wow, et pour le moment, leur communication se base quasiment exclusivement , en ce qui concerne le pvp / rvr, sur les scenarios .... alors que le outdoor ... à la trappe.

Vont être capables .... comme dans les scenarios ... de faire repop un ennemi mort, à 10 mètres ( façon de parler ) du combat ... J'espère que ce sera pas le cas...
pas mieux , c'est facile de faire de belles phrase pour vendre un jeu apres il faut que le contenu suive et j'aimerai des precisions sur le pvp outdoor
Citation :
Publié par Venüm

tu as lu l'article ?

tu as lu au moins mon quote ? :>

enfin bref, il parle du pvp outdoor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés