comment se faire 1M

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je voudrait savoir comment je pourrai me faire 1millions de kamas au lvl 50 je suis un iop.
ne me dites pas tu n'a cas drop gelano car c'est pour me l'acheter ou encore tu n'as cas acheter 1millions sur ebay car je peux pas
merci d'avance

Un wiki parle de ça, recherches le. Il existe beaucoup de moyens de se faire des kamas qui sont répertorié dedans mais le moyen le plus sûr d'entre eux reste le métier à haut level (enfin sur les vieux serveur je ne sais pas)
MDR!!

J'ai joué a quelques MMO mais dofus est le seul où les joueurs sont à ce point obsédés par l'argent!! "Dites moi comment en avoir très très vite" , "vend codes audios no arnak", ou simplement "donne moi des k je t'en suplie!!!!!".
Bref les joueurs font plus pitié qu'autre chose, cependant je pense que c'est plus lié a l'âge des joueurs mendiants plutôt qu'a leur QI (loul).

Sur cette réflexion profonde je te laisse méditer et ose espérer que tu trouvera tous seul les solutions a des désirs très très urgents...
Pas de secret: un métier HL est la base de toute fortune, et la régularité, celle des ventes conséquentes. Bref, jouer 20h/24 est la première tactique.
5:00 am --> 7:00 am pour travailler, et les dimanche après midi pour toutes les ventes à ne pas louper où il faut absolument fournir son hdv continuellement plein.

Rien ne sert de "baisser" les prix. Même de 1 kama ou de complètement "casser" le marché. C'est contre-productif, non seulement pour la communauté de ton métier, mais aussi pour toi même... Ca sert à vendre plus vite, mais in fine, il y a un manque à gagner certain.
Par exemple, je te mets au défi de garder continuellement un HDV de mineur ou de bûcheron tout un dimanche après-midi ou même une journée entière de semaine... La demande est telle que ça part, et qu'il n'y a pas de raison de baisser les prix et de "perdre sur ta marchandise"...

Ensuite, l'argent appelle l'argent: gagner des kamas, c'est bien, mais le réinvestir pour en gagner encore plus, c'est mieux. Par exemple, voici la description d'un marché aujourd'hui mort sur Raval mais qui a été très très lucratif il fût un temps: le commerce des chachas... (pôv' bêtes XD)
Les chachas morts étaient plus cotés que les chachas vivants (nourriture des dragounes). Tu investis 50'000 k dans des chachas vivants à 500k et tu les revends mort une fois qu'un boucher de ta guilde les as truicidé: 1000k par fantôme de chacha. Tu doubles ta mise.

Nous avons 4 maisons, 1 enclos, de bons stuff, et 5 millions en coffre. Bref, nous sommes à l'abri du besoin

Mais ce marché a été découvert par tout le monde, et la plupart des dragounes sont boostées au max désormais. Et c'est un marché mort aujourd'hui, car il n'est plus aussi rentable qu'avant, voire plus du tout... du moins sur Raval...

Je pense que c'est envisageable pour toute ressource... Maintenant que notre guilde a suffisamment prévu... tu peux te pencher, peut-être, sur les ressources que le capitaine Cradoc va demander à chaque aventurier désireux de se rendre sur Otomaï . Je te laisse chercher un peu ces dites ressources

Regarde aussi du côté des ressources à parchemin... avec la MAJ, les prix vont flamber pour certaines ressources... achète ou drop, puis stock. Continue de droper et d'acheter et de stocker sans relâche. Enfin, attends que le marché s'envole, et ... vend !!

Bref, pour commencer, un metier HL est incontournable (récolte boostée et spécialité mage de l'artisanat) pour avoir de quoi investir ou même continuer tes métiers plus efficacement... Ensuite, tes investissements se feront au gré de ton imagination et surtout de ton anticipation (et donc des informations que tu auras su collecter...) Donc informe toi, analyse les ventes des HDV, toutes spécialités confondues, et tires-en les conclusions qui s'imposent... c'est là la clef de l'anticipation et des bons investissements...

Les familiers (les élever ou les tuer), les dindons, les ressources à parchemins ou utiles pour farmer certains métiers et équipements... le choix est vaste et plus ou moins risqué... Mais en général, le seul risque, c'est de ne rien gagner; pas de perdre des kamas

En définitif, y'a pas de iop génialement disposé au commerce ou à la fortune... Toutes les ficelles ne sont pas très dures à comprendre... Mais définitivement, la différence se fait sur le temps de connexion, tout comme l'xp... So...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés