[Le coin des freebies]

Répondre
Partager Rechercher
Je t'ai remboursé c'était une fausse manip sur un truc que je venais de poser... Suis absolument désolée pour cette erreur...
J'ai vérifié tout doit être bon maintenant... mais si je me plante me le dire ou me laisser un im... je régularise dès que je me co...

là l'achat...
15/11/2010 07:33:22 3eb69a1f Source: Nastasia Tuqiri
Object Sale
Région : FRANCE3D Alma
Description : White Overknee
L$200
et là le remboursement...
15/11/2010 07:37:18 91c003eb Destination : Nastasia Tuqiri
Gift
Région : Wall
L$200
Citation :
Publié par Lundrah
Je t'ai remboursé c'était une fausse manip sur un truc que je venais de poser... Suis absolument désolée pour cette erreur...
J'ai vérifié tout doit être bon maintenant... mais si je me plante me le dire ou me laisser un im... je régularise dès que je me co...

là l'achat...
15/11/2010 07:33:22 3eb69a1f Source: Nastasia Tuqiri
Object Sale
Région : FRANCE3D Alma
Description : White Overknee
L$200
et là le remboursement...
15/11/2010 07:37:18 91c003eb Destination : Nastasia Tuqiri
Gift
Région : Wall
L$200
Mais oui, je te taquine

Je rectifie : les freebies sont un peu chers mais le service après vente épatant !
Je suis inscrit dans le groupe du Jardin d'Eden de Lundrah, et je vous confirme qu'il y a plein de choses sympa, mon dernier préféré étant le nounours d'Halloweeen ^_^

Visitez au passage le Jardin d'Eden, et profitez du studio photo ouvert à tous !

^_^
Des des full perm j'ai trouvé plein de choses se rapportant à Lady Gaga, des tenues, des cheveux, des skins, bon je ne les ai pas testés mais ils sont en vente pour 0 L$ en no- transfert...
Voilà pour les fans...
A vous de dire ce que ça vaut tout ce bazar (200/300 trucs divers et variés), si c'est à jeter ou s'il y a des trucs pas trop mal...
J'ai mis un chapeau rigolo de noël en free, en fait il faut l'acheter pour 0 L$, un clic dessus ouvre le resizer qu'il faut penser à delete le script après réglage....
Pas besoin de rejoindre le groupe du jardin pour le prendre.
La neige tombe sur un paysage et sapin de Noël il y a un tit papa noel,et 6 petits bonshommes de neige qui vous souhaite noël en divers langues...

il est copy et transfert !!!

Donc donnez-le à tous vos amis pour faire la fiesta, mais soyez aimables de ne pas en faire commerce.. Merci

5269148359_478f17c40e_b.jpg

Et c'est ici :
http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Alma/33/96/356

Ne rien poster sur Jol quand on dort debout... lol
pour la saint valentin en prenant mon groupe du jardin d'eden (dans mon profil ou via les panneaux qui vous donnent le lien dans le chat) vous pouvez prendre le contenu d'une petite boîte rouge qui contient divers cadeaux de la saint valentin :
un ourson blanc qui tien un coeur "i love you" des bouques avec ou sans particules, des cartes et des cartes animes, des chocolats et des ballons...

http://maps.secondlife.com/secondlif...Alma/20/83/356
5409063058_3c5596ab38_z.jpg
à oui je vais le mettre en favori
chocolat.jpg

Ce mobilier en chocolat (sofa, bar, table, chaises en pain d'épice, cheminée) est offert sur une des sims SL8B pour fêter le 8e anniversaire de SL. Faut se dépêcher, ça ferme le 2 juillet.
http://slurl.com/secondlife/SL8B%20Impressive/182/19/22

Dernière modification par L'âme immortelle ; 28/01/2012 à 00h54. Motif: event terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés