[Le coin des freebies]

Répondre
Partager Rechercher
Pour le premier mai je vous offre un bouquet de muguet, il est no copy, mais transférable, donc si plusieurs ami(e)s ben suffit de le reprendre autant de fois qu'il vous faut...

C'est il y en a dans les deux jardin d'Eden dans le coin des "freebies" et là pas d'obligation de prendre le groupe, il est aussi dans mon shop sur France3D Alma et dans celui près du 80's...
Regardez mes favoris... (Lundrah Sawson)

Je donne souvent des choses tenues ou objets gratuitement au membres de mon groupe au fait...
Comme cette petite chose là...

4565774259_b0b09c04b4_o.png

http://slurl.com/secondlife/Twilight%20Time/219/35/21

http://slurl.com/secondlife/dreams%2...lys/106/190/35

4565431215_3cc9b4eaaa.jpg
Notre petite contribution
hello tout le monde,

puis je me permettre de vous indiquer nos freebies (moi-même et Far Aya),
http://maps.secondlife.com/secondlife/FRANCE3D Toulouse/192/64/28/

Totalement full perm y compris les scripts avec des vrais morceaux de commentaires en français dedans.
en vrac : compteurs de visiteurs, horloge "design"(mon dernier, que je préfère forcément), crètes "changeantes", bas, arbres, trampolin, salon avec thèmes changeant, skyhome en baked textures changeante, méduse promeneuse, hud d'animation (sans notecard ^^) et quelques gadgets totalement inutiles donc indispensables.

d'autre part, les objets sur le terrain que nous avons fait sont généralement copiables et fullperm aussi (sauf oubli, il suffit de demander).

voila, pour ceux qui ne connaissaient pas. Il ne s'agit pas de pub, TOUT est free, nous ne vendons rien. On se fait juste plaisir en créant des objets qu'on espère de bonne qualité et originaux dans leur style.

Les freebies sont dans la maison AU DESSUS du point d'arrivée, mais vous pouvez visiter le reste aussi ^^
Personne m'avait repondu:






Coucou !

N'y a t il pas une autre catégorie pour les objets à moins de 50L par exemple.


parfois je vois des trucs sympas à 1 10 ou 15 Lindens



A bientôt

Dois je créer le topic ^^ ??
Avant de me lancer

Tu veux bien de donner la definition du DollarBabies .... même si je devine

Juste pour pas passer pur un gland direct LOL .... J'ai pas besoin de çà remarques
Citation :
Publié par cyril7878
Avant de me lancer

Tu veux bien de donner la definition du DollarBabies .... même si je devine

Juste pour pas passer pur un gland direct LOL .... J'ai pas besoin de çà remarques
dollarbie = produit à 1 linden

Faut faire les boutiques au lieu de jouer à ... avec des pets .
En fait le dollarbies c'est entre 1 et 10L$, pourquoi? et bien je vais vous dire pourquoi monsieur Cyril (arf! je vire en symbiote goa'uld sarkozien >_<), 10L$ parce-que c'est le montant de l'upload (anime, texture, son), donc considérer comme un "cadeau" (le créateur ne gagne rien et ne perd rien sur un plan purement monétaire) fait par le créateur de l'objet/whatever... enfin à partir du moment ou cet "objet" ne requiert pas plus d'une texture/son/animation.

Donc le terme Dollarbies serait plus approprier pour ton idée, quitte à élargir de 1 à 50.

Voila
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Suis tombée sur une hunt sans faire exprès : roleplay hunt du 1er au 30 septembre

Theme: Roleplay. This can be clothing, furniture, vehicles, weapons, etc. It can be from Fantasy to Sci-fi, Gorean to Medieval.
Blog: http://huntforrp.blogspot.com/
Item: You are looking for a leather bag with the letters GMI on it.
Start Location:

http://maps.secondlife.com/secondlif...nest/14/18/603

1ère fois que je vois une hunt pour roleplay donc profitez-en
Citation :
Publié par Reality Escapologist
Qui cherche .......... trouve la liste des shops et leurs slurl ainsi que leurs freebies à Hair Fair du 4 au 19 septembre ........... à acheter sans modération :

http://fabfree.wordpress.com/
Suis passée au QG de Fabfree, ça regroupe plein de cadeaux de boutiques (chaussures avec orteils, avatars complets, vêtements, poses, meubles ...), j'ai eu de quoi faire grossir mon inventaire déjà bien rempli
SLURL

Dernière modification par L'âme immortelle ; 28/01/2012 à 00h47. Motif: nouveau slurl
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Suis passée au QG de Fabfree, ça regroupe plein de cadeaux de boutiques (chaussures avec orteils, avatars complets, vêtements, poses, meubles ...), j'ai eu de quoi faire grossir mon inventaire déjà bien rempli
SLURL
Tu rigoles mon inventaire déborde et les pompes à orteils me font très très rire ........ les pieds des avatars sont souvent blancs après un tp (zone sans script peut être ?) ........ zont l'air bêtes .

Là une zolie tenue repérée à l'instant :
http://maps.secondlife.com/secondlif...0LLC/23/239/22

et une tite tof :
http://img268.imageshack.us/img268/2589/robefree.png

Je garderai pas mais j'ai trouvé original et mieux que certaines robes payantes ........ alors faites vous plaisir c'est 0 linden (que la robe hein !!!! , l'avatar est à moi ) .
Citation :
Publié par Reality Escapologist
http://img268.imageshack.us/img268/2589/robefree.png

Je garderai pas mais j'ai trouvé original et mieux que certaines robes payantes
Hum, je ne sais pas si c'est parce que la robe est mal ajustée ou si c'est l'impression qu'il y a une superposition de transparences d'enfer, mais bon, je trouve que ta robe fait particulièrement mouche dans le moche Bon, je serais une femme, j'adorerais peut-être porter cela et ça renforcerait peut-être mon côté "poisson". Au fait, on a presque le même collier^^.

Sinon, j'irai chez Barbidule McBride, promis: j'ai toujours adoré les gadgets, les plus inutiles donc indispensables, car cela donne des idées. En plus, comme les scripts sont apparemment ouvrables, cela permet d'apprendre sur des cas pratiques. J'en profite pour demander à Barbidule de m'excuser de n'avoir pas donné suite à une conversation sur les scripts qu'on avait eue au mois d'août: les voisins dans ma résidence de vacances qui m'autorisaient à utiliser leur connexion Wifi sont partis en congé sans prévenir, de sorte que je n'avais plus accès à SL. J'espère qu'il n'a pas pris cela pour de l'impolitesse.
y'a effectivement superposition de transparence d'enfer mais comme on retrouve ça partout (oui même chez moi ) pour des tenues à plus de 1000 lindens , c'est des détails sur lesquels je passe . Et pis j'ai pris la pose au pif , c'était juste pour montrer la robe , pour moi ce sont des détails sans importance . Je suis déjà passée chez Barbidule mais je n'ai pas l'emploi de ses gadgets et c'est toujours gentil de remercier ceux qui offrent des freebies (et dire ... encore plus) .

Mince j'avais même pas ajusté mes cheveux .......... ouep c'est ça quand on change de shape , de skin et de cheveux plus souvent que de chaussettes sur SL .

Cette robe est jolie et free donc usez en sans modération et écoutez pas le vilain qui la trouve moche . je précise que je ne connais pas la créatrice ou créateur donc ce n'est pas de la pub ( moi j'ai craqué pour la tite cape ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés