cyril7878 |
Dernières publications

J'ai le même problème !!! Et la mise à jour n'y a rien changé... Lire la suite

Merci en effet j'avais vu cette page ! Vraiment chiant que tous les jeux passent et pas Second LIfe ! Cela dit j'y passe tell... Lire la suite

Je viens de recevoir le tout. Cela ne fonctionne pas sous Second Life bien que ça fonctionne pour les jeux... et ca fonctionne ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Grand Joueur devant l'éternel je m'apprête à changer mon PC ! Je me demandais si l'un ou l'une d'e... Lire la suite

On attends toujours la réponse de Mlle... :doute: En tout cas moi ca marche merci !! :merci::merci:... Lire la suite

Snowglobe, dernière version du mois d'août 2.1 quelque chose. Genial tout fonctionne !... Lire la suite

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passé de la version 2.1 à la version 2.2 et 2.3 du viewer officiel, SL rame à mort. Ça fr... Lire la suite
Ah oui j'avais oublié cette nouveauté géniale ! Les écrans noirs.... :enerve: Je vais de ce pas tester Kristen Viewer... Lire la suite
Génial pas moyen de me connecter :doute: Message divers d'erreurs: "Echec de la connexion DNS couldn't resolve the host name... Lire la suite

Il me semblait bien aussi que la demoiselle faisait fausse route :) Merki :ange:... Lire la suite

Et bien j'aurais aimé les afficher par tranche de 96 comme il est possible pour les articles en vente sur le market ...... Lire la suite

Par contre on peut toujours pas faire de cadeau à un autre avatar ... dommage ... :)... Lire la suite
Arf !!! Je l'avais deja fait en plus :monstre: Je pensais que l'option avait été viré temporairement ^^... Lire la suite
Par contre la liste des favoris est pas du tout pratique: Affichage de très peu d'items possible Filtre non dispo ... Lire la suite