Second Life en 3D ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Grand Joueur devant l'éternel je m'apprête à changer mon PC !

Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait testé Second Life avec le dispositif NVIDIA 3D (lunettes 3D + Ecran 3D ) ?

Curieux de voir ce que cela pourrait donner

Merci !

PS: Les jeux n'ont pas besoin d'être développé spécifiquement pour le 3D la carte graphique se chargeant de la convertion avec plus ou moins de succès
Je viens de recevoir le tout. Cela ne fonctionne pas sous Second Life bien que ça fonctionne pour les jeux... et ca fonctionne même très bien...

Beaucoup de dédain dans ta réponse. Je me considère pas comme un nanti vois tu mais comme quelqu'un qui à une passion ....

D'autres dépenseront dans des vêtements, des bagnoles, des bijoux, du matos de sport .... Tous les hobbys ont un cout...

De plus je trouve ca formidable les gens qui pensent futilité les progrès technologiques. Essayes de trouver un moniteur noir et blanc, la couleur est futile .... Voyons si t'as été au cinéma, t'as bien du te rendre compte que c’était l'étape nouvelle

Maintenant si dépenser 1500 euros tous les 4 ans c'est être un nanti, bonne chance à toi
regarde si il n'y a pas une contrainte niveau moteur graphique genre openGL ou directX, SL utilise l'openGL, peut être un début de (non) solution a ton problème?


---edit--
j'ai vu ca sur le forum nvidia :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=158656

a voir si depuis nvidia a fait un effort sur leur driver pour la compatibilité quad buffer d'open GL
Citation :
Publié par svorvas
regarde si il n'y a pas une contrainte niveau moteur graphique genre openGL ou directX, SL utilise l'openGL, peut être un début de (non) solution a ton problème?


---edit--
j'ai vu ca sur le forum nvidia :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=158656

a voir si depuis nvidia a fait un effort sur leur driver pour la compatibilité quad buffer d'open GL
Merci en effet j'avais vu cette page ! Vraiment chiant que tous les jeux passent et pas Second LIfe ! Cela dit j'y passe tellement de temps que cela m'aurait fait mal au crane lol .... Mais bon Maintenant j'ai SL avec toutes les options à fond c'est tres beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés