Problème d'apparence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai débuté sur SL par Emerald Viewer mais celui-ci ne semble plus fonctionner.
Je suis revenue avec Phoenix mais il semblerait que certaines modifications apportées
sur l'apparence ne soit pas conservées.
Que puis-je faire pour y remédier ?
Est-ce que je dois tout refaire ?
Citation :
Publié par Miss Caline
Bonjour à tous,
J'ai débuté sur SL par Emerald Viewer mais celui-ci ne semble plus fonctionner.
Je suis revenue avec Phoenix mais il semblerait que certaines modifications apportées
sur l'apparence ne soit pas conservées.
Que puis-je faire pour y remédier ?
Est-ce que je dois tout refaire ?
bonjour Miss Caline,

Normal que Emerald ne semble plus fonctionner il est interdit de SL (tu pourras lire en forum général pour quoi)
Maintenant pour avoir tout qui fonctionne bien faut procéder ainsi !

1) désinstaller Emerald et jeter le dossier cache avec tout ce qu'il contient.
2) démarrer Phoenix, certainement que le dossier cache était le même, donc attendre que l'inventaire soit chargé.
il y a certains réglages à refaire à chaque fois qu'on utilise un nouveau viewer, mais après les réglages restent.
Pour ce qui est de ton apparence, s'il y a eu mélange entre le cache Emerald et celui de Phoenix, le fait de désinstaller Emerald et jeter son cache, va permettre de ne plus mélanger les affaires.

Certainement que tu vas devoir peut être repasser ton shape, skin, habits, etc. mais après c'est bon.

Si jamais tu veux utiliser un autre viewer, en alternance avec un autre, pense surtout à changer dans les préférences, l'emplacement du cache en créant un nouveau (nom différent) en arrivant à la page de connexion. puis sortir du viewer, et le relancer pour qu'il change l'emplacement comme tu lui as indiqué.

Après il y a certains réglages à refaire comme ne plus apparaître en nuage, avoir les sculpts bien visibles, de près ou de loin.

Pour que tes prims sculpts soient visibles proprement de loin
1. Appuyes sur ctrl+alt+shift+D pour ouvrir l'options de menu AVANCÉ.
2. Vas > > DEBUG SETTINGS
3. Dans la fenêtre ouverte cherches "RenderVolumeLODFactor" et mettre la valeur à 4.000 (avec les flèches de défilements)
4. Fermes la fenêtre par "la croix"
---------------------
Prims invisibles en zoomant.

1. Appuyes sur ctrl+alt+shift+D pour ouvrir l'options de menu AVANCÉ.
2. Vas dans > > DEBUG SETTINGS
3. Dans la fenêtre ouverte, tu as la zone de saisie vide, copie ce code : " rendermaxNodeSize " (sans les espaces) et changes la valeur par 8192, dans la zone de saisie en dessous.
4. Fermes la fenêtre par "la croix"

Pour ne plus être en "nuage".

1. Actives le menu avancé (CTRL+ALT+D)
2. Debug Settings...
3. Tapes (ou recherches) dans la barre de recherche : renderunloadedavatar
4. Modifier la valeur "False" par la valeur "TRUE"
5. fermer la fenêtre par la "croix" et non par le bouton "default" sinon False est remit.

Si tu as d'autre soucis, précises bien lesquels

Marianne
renderunloadedavatar
Il n'est pas recommandé de mettre le debug setting renderunloadedavatar sur TRUE, cela ne fait que forcer le viewer à afficher quelque chose d'incorrect.

De plus, cela n'est valable que pour l'avatar concerné, en aucun cas pour les autres, ils continueront à te voir en nuage si c'est le cas.

http://phoenixviewersupfroff.blogspo...e-lultime.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés