Aller à la page... |
Achat de navigateur GPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, j'ai déjà utilisé Tomtom et un modèle Garmin.
Tomtom One France V2, qui doit être aux alentours de 180 euros sur le net. C'est un modèle plat, seules les cartes de France sont chargées mais on peut en télécharger d'autre sur le net selon besoin. La mémoire n'es tpas prévue pour tout garder, il faut choisir ce dont on a besoin. En général j'utilise un modèle Garmin Streetpilot C320, qui a moins d'option, qui est aussi moins cher ( environ 150 euros) et que je trouve bien plus intuitif à utiliser. Il est en revanche moins joli et plus épais, mais vu que les deux modèles sont fixés sur le pare brise, ça ne pose aucun problème d'encombrement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparemment est sorti le Tomtom One France V3, avec quelques améliorations test ici
On parle dans les tests de GPRS et de TMC pour l'info trafic. Y a t-il en pratique une différence notable entre ces systèmes ? Je me pose la question car entre un Tom tom V3 qui vaut 189 euros et un michelin qui vaut 100 euros de plus, je trouve la question pertinente ![]() nan nan ch'uis pas avare ![]() Test du Tomtom one France V2 ici, vu qu'il est assez peu différent du V3 dont le test, du coup, est sommaire. |
![]() |
|
|
Reponse obsolète disouli
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|