Concours 12avatars.com

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord! C'est la première fois que je m'inscrit à un concours. Je voulais juste voir comment ça ce passait. J'ai vue et on ne m'y reprendra plus.

Effectivement, plus vous êtes téteux, plus vous avez des chance de gagner même si vous avez l'air d'une femme des cavernes.
Citation :
Publié par Yongho
Me demande comment ils vont faire pour savoir qui crée des alt ?
Mouarf !
Puis chuis pas passé voter ... alors camembert hein
Ben une trace Ip c'est possible ou pas depuis SL ?

/me montre sa couleur de cheveux ...

Soyez compréhensifs avec mon ignorance

En tout cas aujourd'hui pas de Spam-Channel comme hier sur le groupe concerné
Adresse envoyée par MP Yongho

Edit : Je viens de voir qu'ils avaient rajouté le score de chaque candidate au dessus de la photo ... un truc à vous filer une dépréssion ca !
Les résultats sont tombés !

Sur 624 participantes, voici le classement des françaises que je connais :

63ème : Linoa Yao (41 votes)
192ème : Faith Latynina (14 votes)
381ème : Sayara Suen (4 votes)

Je tiens à remercier les votants, on aura essayé de faire valoir la communauté francophone mais apparemment ce n'est pas dans leur idée de beauté. Félicitations à Linoa qui s'adjuge une très honorable place dans le top 100

et pour les deux gagnantes :

1ère - Babyhoney Bailey
2nde - Yolesa Palen

Je sais pas du tout les têtes qu'elles ont mais je demande à voir

P.S. : Qui est partant pour organiser un concours concurrent avec un vrai jury ?
Faire un Concour de BEAUTÉ ..... pour finir avec un av moche comme grande gagnante ... c poche......

......Si Seulement je pouvais rencontrer des filles qui ont la drive comme moi, on en organiserais un big concours avec un JURY...... un VRAI concours de BEAUTÉ!!!!!
c'est le concours du plus gros spammeur
Me rappel le seul concours que j'ai fait, concours de felin à la disco Caliente ou ont était venu a 4 tiny leopard et chat au milieu des neko, et le grand gagnant... un type torse nu avec un survet et une paire de nike...
Je suis d'accord pour dire que le nombre de votants ne veut pas dire forcément plus bel avatar ! C'est un peu du n'importe quoi ! Mais bon la plupart des contests et élections dans les clubs sur SL repose sur ce même principe plus tu as de voix plus tu es sur de gagner. Appelez plutot ca concours de popularité !

Allez faites venir du monde il me faut 99985464864 voix et je gagnerais
Le jour où un concours sera organisé, où les participants seront jaugés par un jury trié sur le volet et non pas une bande de potes ramenant leurs multiples avatars, alors là oui peut etre que je prendrais un concours SL au sérieux. Idem pour les contest de club. j'ai meme vu une nana dans un club gagner un concours de déguisement sur je ne sais plus quel thème... sans être déguisée. Vive les concours SL
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Le jour où un concours sera organisé, où les participants seront jaugés par un jury trié sur le volet
K'est ce qu'on attend pour le faire ce concours ..... entuka , moi j'suis partante hahahahaa
Bon allez...

Petite avant première

Bientôt un concours des 20 avatars féminins francophones avec une gagnante podium

Bientôt un concours des 20 avatars masculins francophones avec un gagnant podium

Concours soumis a un vote jury du début a la fin (aucun vote public)
Elles/ils furent 300 au départ seul une/un survivra (dans leurs catégorie), ça c'est du teaser ^^

Je dit pas quand, je dit pas ou, je dit pas pour qui vous aurez ceci bientôt

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
ET NON YONGHO! (jte répond par avance hein )
Gné ?
C'est la réponse à ma demande en mariage d'il y a 11 mois ? C'est ça ?
Ha ... non ... Par avance ...
Heu ...

/me va faire un tour au coin détente voir s'il traîne pas un peu de kawa ...
Dois pas être bien réveillé moué
Citation :
Publié par Riona R.
...Concours soumis a un vote jury du début a la fin (aucun vote public)...
Euh...tu publiera les nome du jury avant, histoire que... hein, tu comprends....
Citation :
Publié par Celticman Hax
Un bon d'achat de 1000L$ à toutes celles et tous ceux qui voteront pour moi au prochain concours de Riona Merci.gif

Vaut mieux s'y prendre à l'avance... Demon49.gif
P'tit joueur va ...
Une nuit d'amour folle et torride à toutes celles (et tous ceux soyons fous) qui voteront pour moi !!!

Au moins si j'ai 0 vote ... je saurais pourquoi .... MOI !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés