Yolesa13

Dernières publications

RSS
21 September 2009 à 21:23 - Messages
Bonjour,j'ai exactement le meme problème !Je l'ai déjà eu il y a quelques mois et c'était revenu comme c'était arrivé .Mais la ... Lire la suite
20 May 2009 à 10:38 - Messages
Merci Yongho ^_^ Le problème est toujours présent ce matin ,numericable m'affirme que cela ne vient pas de chez eux ((et mon o... Lire la suite
19 May 2009 à 20:13 - Messages
Merci Majny, mais sa ne viens pas de ca :( ((je viens de tester))... Lire la suite
Deja c'est ELLE a fait^^ ,enchantée Yongho et oui effectivement j'ai fais un copié collé ,pourquoi c'est un crime ? :)Alors ma ... Lire la suite
Bonsoir Bethsabee,je suis de marseille aussi !Ils nous font quoi la numericable ?!!! :(Mais sa me rassure quand meme quelque pa... Lire la suite
19 May 2009 à 16:24 - Discussion
Bonjour, Alors voici mon souci,depuis hier soir des que je me connecte sur SL je perds ma connection internet !et sa que avec SL... Lire la suite
5 October 2007 à 07:22 - Messages
3 October 2007 à 19:19 - Messages
Bonsoir,Je suis toujour a la recherche d'un terrain ^^ Bonne soirée a tous... Lire la suite
2 October 2007 à 07:07 - Discussion
Bonjour , Je recherche a louer un terrain commercial de preference sur sim francophone avec un minimum de 600 prims se situant e... Lire la suite
19 September 2007 à 18:46 - Messages
Bonjour tout le monde, Je suis egalement Inscrite Pillier 21 Photos G :rougit: Yolesa Palen Comme dit Riona ALLER LES BLEUS !!!... Lire la suite
Bonne chance a toutes !!!Passez une bonne soirée :)... Lire la suite
12 August 2007 à 11:39 - Messages
merci bien je vais aller y jeter un coup oeil :)... Lire la suite
11 August 2007 à 07:59 - Discussion
Bonjour a tous , Quelqu un c'est il ou je peux trouver un bouquet de fleures interactive qui dit I Love You 'sil vous plait. Mer... Lire la suite

Jeux

Yolesa13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yolesa13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yolesa13 n'a publié aucune critique de jeu.