probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
la raison de onrez c 'est que j'ai remis second life mais quand je me connect sa marche et au bout de 2 seconde internet se coupe et sa le fait que sur second life pas d'autre jeux en ligne ni msn et je c 'est pas comment faire
Citation :
Publié par irukakira
la raison de onrez c 'est que j'ai remis second life mais quand je me connect sa marche et au bout de 2 seconde internet se coupe et sa le fait que sur second life pas d'autre jeux en ligne ni msn et je c 'est pas comment faire
Salut,

Décris précisément ta configuration et les éventuels messages d'anomalies, ceci dans la section technique.
Peut-être pourra-t-on te fournir une solution ou te donner des pistes.

A+
Citation :
Publié par irukakira

Comme ta dit Yongho, donne déjà ta configuration complète de ton pc irukakira

système exploitation

et au moins ça:
Carte mère (modele)
carte graphique
ram

débit de ta connexion internet aussi

et as tu mis a jour tes drivers carte graphique récemment?
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème !
Je l'ai déjà eu il y a quelques mois et c'était revenu comme c'était arrivé .
Mais la le problème perdure depuis 1mois et demi et a priori cela viens de la connection internet car sl sur mon pc chez ma voisine marche tres bien donc a priori cela ne viens pas du pc.
je suis actuellement chez numericable .
merkii pour les reponse
moi aussi je suis chez numericable et franchement je comprend pas car mon homme a jouer recement sur second life et il avais numericable et je peut aller sur open life je peut jouer a imvu mais le seul qui passe pas c 'ets second life ma carte graphique est une nvdia g force et j'ai un bon pc qui rame pas le soucis c 'ets que quand je me connect ben je suis sur le jeux mais il se coupe au bout de deux seconde que je suis connecter et j'ia pas de message qui survient juste que mon modem se coupe et revient a jour
Bonjour Irukakira

Si tu peux aller sur OpenLife, comme tu le précises, c'est que ta carte graphique doit convenir. Pour la même raison ça ne peut donc être un soucis de connexion à l'internet.

Quelle version du viewer utilises-tu ?

Ta connexion est en Wifi ?

À tout hasard, donne nous la configuration de ton ordinateur.
Citation :
Publié par irukakira
esquil y a une autre version comme onerez que je pourrai jouer car sa marche sur les autres sa peut peut etre fonctionner

Tu na pas une connexion par internet
mais par câble Ethernet......

après onrez n'existe plus........
il y en a d'autre, emerald, etc....

mais comme je t'ai déjà demandé et que kyle te redemande la.....
donne nous ta configuration de ton ordinateur...
carte mère, ram, carte graphique déjà
Citation :
Publié par irukakira
carte graphique nvidia G force 7500gs intel pentium 4cpu 2.40GHz
2.46GHz,1.25GO de ram
voila j'espere que c 'est bon
tu as essayé en réglant bas tes réglage graphiques??
car tu est limite la, surtout si tu as vista??
La 7500 est peut-être un peu limite avec les dernières versions du viewer. Comme le conseille Philou, il faudra sans doute régler les préférences graphiques pour ne pas trop ramer.

Si tu ne l'as pas fait depuis longtemps, il va falloir mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Hum…tu as pu te connecter sans soucis sur OpenLife, ta machine devrait donc supporter Second Life également. C'était avec le viewer SL ou celui d'OpenLife ?

Eventuellement tente de vider le cache de SL : sur la fenêtre d'accueil de SL va dans le menu Edit et sélectionne preferences et dans l'onglet Network, clique sur le bouton Clear Cache. Au passage vérifie que la bande passante utilisable par SL ne dépasse pas celle dont tu disposes réellement. Pour mesurer ton débit tu peux suivre ce lien.

Sinon, tu peux essayer avec des viewers alternatifs comme Greenlife Emerald viewer ou Meerkat.
Perso j'ai eu le même genre de problème chez SFR.

Après avoir essayé 4 ou 5 routeur adsl de toute marque (linksys, netgear, d-link...) j'ai emprunté le modem Neuf Box - SFR d'un pote. Et là comme par miracle plus aucun problème sans faire aucun paramétrage spécifique.

Donc je ne sais pas comment ça fonctionne chez numéricable mais au pire essaye un autre routeur ou essaye d'avoir celui de numéricable si ce n'est pas déjà le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés