Aller à la page... |
probleme de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Swwiiiiitchhh... TP en provenance de ce post.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
ma connexion est internet pas en wiffi c 'est la que je comprend pas
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merkii pour les reponse
esquil y a une autre version comme onerez que je pourrai jouer car sa marche sur les autres sa peut peut etre fonctionner
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
re
carte graphique nvidia G force 7500gs intel pentium 4cpu 2.40GHz
2.46GHz,1.25GO de ram voila j'espere que c 'est bon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 7500 est peut-être un peu limite avec les dernières versions du viewer. Comme le conseille Philou, il faudra sans doute régler les préférences graphiques pour ne pas trop ramer.
Si tu ne l'as pas fait depuis longtemps, il va falloir mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Hum…tu as pu te connecter sans soucis sur OpenLife, ta machine devrait donc supporter Second Life également. C'était avec le viewer SL ou celui d'OpenLife ? Eventuellement tente de vider le cache de SL : sur la fenêtre d'accueil de SL va dans le menu Edit et sélectionne preferences et dans l'onglet Network, clique sur le bouton Clear Cache. Au passage vérifie que la bande passante utilisable par SL ne dépasse pas celle dont tu disposes réellement. Pour mesurer ton débit tu peux suivre ce lien. Sinon, tu peux essayer avec des viewers alternatifs comme Greenlife Emerald viewer ou Meerkat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|