irukakira |
Dernières publications

merci c vraiment sympas depuis le temps que je cherche je me disai meme si j'etait pas une quéqué lol les autres arrive et pas ... Lire la suite

bonjour j'aimerai s'avoir comment on créer des habits pour second life j'ai the gimp mais je ne c pas encore l'utilisé et les ... Lire la suite

bonjour j'aimerai s'avoir comment on créer des habits pour second life j'ai the gimp mais je ne c pas encore l'utilisé et les... Lire la suite

moi aussi je suis chez numericable et franchement je comprend pas car mon homme a jouer recement sur second life et il avais nu... Lire la suite
ma connexion est internet pas en wiffi c 'est la que je comprend pas... Lire la suite
esquil y a une autre version comme onerez que je pourrai jouer car sa marche sur les autres sa peut peut etre fonctionner... Lire la suite

la raison de onrez c 'est que j'ai remis second life mais quand je me connect sa marche et au bout de 2 seconde internet se coup... Lire la suite

j'ai voulu prendre le lien pour le telecharger mais il me mets sa http://static.wordpress.org/logo.png Impossible de sélectionn... Lire la suite