irukakira

Dernières publications

RSS
15 June 2010 à 14:32 - Messages
merci c vraiment sympas depuis le temps que je cherche je me disai meme si j'etait pas une quéqué lol les autres arrive et pas ... Lire la suite
15 June 2010 à 13:01 - Discussion
bonjour j'aimerai s'avoir comment on créer des habits pour second life j'ai the gimp mais je ne c pas encore l'utilisé et les ... Lire la suite
15 June 2010 à 13:01 - Messages
bonjour j'aimerai s'avoir comment on créer des habits pour second life j'ai the gimp mais je ne c pas encore l'utilisé et les... Lire la suite
23 September 2009 à 19:39 - Messages
moi aussi je suis chez numericable et franchement je comprend pas car mon homme a jouer recement sur second life et il avais nu... Lire la suite
ma connexion est internet pas en wiffi c 'est la que je comprend pas... Lire la suite
esquil y a une autre version comme onerez que je pourrai jouer car sa marche sur les autres sa peut peut etre fonctionner... Lire la suite
20 September 2009 à 16:20 - Discussion
la raison de onrez c 'est que j'ai remis second life mais quand je me connect sa marche et au bout de 2 seconde internet se coup... Lire la suite
19 September 2009 à 22:36 - Messages
j'ai voulu prendre le lien pour le telecharger mais il me mets sa http://static.wordpress.org/logo.png Impossible de sélectionn... Lire la suite

Jeux

irukakira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

irukakira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

irukakira n'a publié aucune critique de jeu.