Probleme à la connection SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voici mon souci,depuis hier soir des que je me connecte sur SL je perds ma connection internet !et sa que avec SL !
J'ai fais un nettoyage PC,rien ni a fait,j'ai désinstallé et réinstallé ,pas bon non plus .
De la j'ai restauré 4 fois le PC a plusieurs dates antérieurs mais ca ne fonctionne pas non plus .
je n'avais pas de souci depuis hier soir ,je n'ai pas fais de mise a jours pc.
je suis sous xp Pro et ma connection internet Numericable par câble ethernet .
Voila donc si quelqu un aurait un remède ,je suis preneuse ,merci bien ^_^
bon alors, je suis aussi chez numéricable aussi, j'ai jamais eu ce genre de problème mais essaie de rebooter le modem ou ta box ( je sais pas ce que tu as), sinon vire le pare feu, sinon..... bin je passe la main à des plus pro que moi parce que je vois pas d'où ça vient.

PS: Pourquoi tu as mis un lien sur mon profil?
Citation :
Publié par majny
PS: Pourquoi tu as mis un lien sur mon profil?
Il a fait comme parfois on fait quand on a la flemme ; un copier/coller de ton nom ...

Pas de connexion wifi ? Genre des parasites en + qu'il n'y avait pas avant ?
Citation :
Publié par Yolesa13
(...)Voila donc si quelqu un aurait un remède ,je suis preneuse ,merci bien ^_^
Citation :
Publié par Yongho
Il a fait comme parfois on fait quand on a la flemme ; un copier/coller de ton nom ...
Raté!
Essaye encore...
Citation :
Publié par Yongho

Citation :
Publié par Serenna
Raté!
Essaye encore...
Essaye encore et encore...., elle a une connexion avec cable ethernet...
Citation :
Publié par Yongho

Deja c'est ELLE a fait^^ ,enchantée Yongho et oui effectivement j'ai fais un copié collé ,pourquoi c'est un crime ?
Alors ma connection au niveau débit et toujours pareil que dab 20Mega sa ne viens donc pas de sa non plus

Majny j'ai rebooté le modem et j'ai viré pare feu et anti virus c toujours pareil ....
MERCI quand meme ^_^
meme soucis de connection
Bonjours a tout le monde
J ai exactement le meme probleme que toi je suis sur marsrseille j ai numericable
et des que je lance sl il me coupe la connection internet J ai tout essayer reinstallation le xp de sl de l antivirus rien n y fe HELP ...........................
Merci de vos precieux conseils
Amicalement a tous
Bonsoir Bethsabee,je suis de marseille aussi !
Ils nous font quoi la numericable ?!!!
Mais sa me rassure quand meme quelque part,je ne suis pas la seule,demain je vais essayer de leur tel ,je te tiens au courant
Citation :
Publié par Yongho
5/ Bon courage Miss Yolesa
6/ Grrmmbbblll
Merci Yongho ^_^

Le problème est toujours présent ce matin ,numericable m'affirme que cela ne vient pas de chez eux ((et mon oeil ??Hein !!!))
Il serait bien de savoir si il y a d'autre personne de chez numericable ((Marseille ou autres)) qui rencontrent ce problème.
Dans l'attente d'un rétablissement ou d'une solution ((Sl manque un peut quand même ))Merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés