Concours 12avatars.com

Répondre
Partager Rechercher
Faut que j'ailles voter mais hier quand j'y suis allée la sim était encore inaccessible

sinon merci pour tes eclaircissements Riona - j'avais participé avec des copines au concours de L'oreal et de Lacoste ...

Celui la après avoir lu le règlement... j'ai préféré pas m'inscrire non plus !
Yse si tu sais déjà pour qui tu veux voter, tu demandes à cette personne le lien SUrl qu'elle a recu par mail, elle conduit directement devant la photo de cette personne.

Ca évite la visite de toute la sim sous un lag hors norme.
a voté également...

ce que tu dis Rio, est exacte et merci bien de m'avoir citée
Votez pour Ibrisse...
Et oui, je me suis inscrite au concours 12avatars.com pour avoir la chance de faire partie du calendrier 2008!

/me demande à son miroir qui est la plus belle
son miroir de lui répondre: "Celle qui a le plus de votes évidemment!"

Donc si vous avez quelque seconde, allez sur la sim: Tellus IV (24,223,23) et votez pour moi, photo 1E.

En espérant qu'une petite francophone batte toutes les américaines :-)
*hésite a y inscrire Yasmine, puis laisse tomber*

autant ne pas être trop pour nous donner de la chance.

Courage Faith et Saya

PS : chouette je vais pouvoir voter 2 fois, vue que j'ai 2 avatar

/me aurait jamais cru qu`un jour il dirait ca

Apres cest pas trop mon truc ce concours, cest bien ca met de l`animation mais bon, la fame et tous le tralala.
No thx.
je vote juste pour voir une Fr coller une pine a des US.
Citation :
Publié par Faith Latynina
Yse si tu sais déjà pour qui tu veux voter, tu demandes à cette personne le lien SUrl qu'elle a recu par mail, elle conduit directement devant la photo de cette personne.

Ca évite la visite de toute la sim sous un lag hors norme.
Nop et j'ai deux avatars en plus pour voter
Citation :
Publié par Cheyn
Aux armes les alts MOISIS!!!!!

/me aurait jamais cru qu`un jour il dirait ca

L2P Noob okthxbye

Ahem pardon c'est la faute a Cheyn

Plus sérieusement, si je devais choisir entre Sayara et Faith ca serais vraiment po facile

Mais je ferais malgré tout ce choix

bonne chance a toute les 2

Je suis egalement Inscrite Pillier 21 Photos G Yolesa Palen

Comme dit Riona ALLER LES BLEUS !!!!
C'est vrai qu une pitite french serais bien a voir sur ce calendrier

Bonne journée a vous bizz
/me voudrait bien voter pour les françaises mais il y a tellement de photos ! qui peut faire une liste avec les noms et leur emplacement, please
Sayara t'es où?
Non mais sont pas capable d'organiser des VRAIS concours , avec un jury et non pas encore une affaire fonner comme le concours de Lacoste ou ce ne sont pas les plus beaux avatars qui ont gagner mais ceux qui etais le plus teteux a achaler tout le monde pour allez voter pour eux et encore une fois ce concours et le meme genre de conneries !!!

des concours de bric a braque ca ...... au final c'est pas un bel avatar soigné qui remporte mais juste ceux qui ont une grosses gang de voteux !!
Citation :
Publié par CandyGirl
Non mais sont pas capable d'organiser des VRAIS concours , avec un jury et non pas encore une affaire fonner comme le concours de Lacoste ou ce ne sont pas les plus beaux avatars qui ont gagner mais ceux qui etais le plus teteux a achaler tout le monde pour allez voter pour eux et encore une fois ce concours et le meme genre de conneries !!!

des concours de bric a braque ca ...... au final c'est pas un bel avatar soigné qui remporte mais juste ceux qui ont une grosses gang de voteux !!
Ou visiblement qui font partis de l'agence Aspire

Mais on peut toujours allez voter pour les avatars que l'on trouve bien plus beau et réussi
Quatre messages du groupe concerné par le concours rien que ce matin, chacun venant de la direction pour dire que :

1_ Interdiction de racoler des votants directement sur la sim

2_ Interdiction d'offrir des compensations pour raccoler des votants

3_ Interdiction de créer des alts pour faire monter les votes

4_ Ne pas croire les rumeurs voulant que certaines auraient déjà 200-300 votes.

Il est clair que ca respire pas la confiance comme concours, mais bon en même temps, qui est ce qui s'attendait à ce que ce soit fait dans les règles ?
Citation :
Publié par yse
Ou visiblement qui font partis de l'agence Aspire

Mais on peut toujours allez voter pour les avatars que l'on trouve bien plus beau et réussi

C'est sur tu as raison Ysa mais ca va leur donner quoi au juste??? ... achaler les gens, pour se faire damer le pions par un avatars laid, juste parceque cette personne a une bin grosse gang ...J'ai des amies qui se sont malheureusement inscrite dans ca , et elles ont des avatars BCP plus beaux que ceux qui ont 40 votes ... j'hais ca ce genre de concours bidons ou c de la grosse merde enrouler dans du ruban rose.. Pfffff

j'aurais presque l'gout d'en starter un concours de Misss, juste pour leur montrer aux AMaricain comment on fais ca un concours CLASS et HONETTE!
/me regarde avec une certaine satisfaction que son push a l'air de bien passer

/me est fière de vous tous

*cheek*

PS: sauf de l'autre vieux schnock qui nage toujours a l'ouest *bisou*
Citation :
Publié par Riona R.
Kiosque 50 lettre B

*cheek*
Merci Riona, m'en vais voter dès que la maintenance est terminée, scrongneugneu !!!!

Vive les Françaises !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés