Ibrisse Chantilly

Dernières publications

RSS
9 August 2008 à 18:28 - Discussion
Bonjour a tous les Jazz lover de ce monde, Nous avons cree un petit jazz lounge pour les amoureux du jazz, de la danse, du rom... Lire la suite
13 July 2008 à 19:27 - Messages
Merci Lena...après plus d'un ans dans SL...je ne savais pas ce truc!!! On en apprend toujours!. Donc pour conclure, si je veux ... Lire la suite
12 July 2008 à 02:38 - Messages
Petite question dans la continuité de ce vieux post...je viens d'acheter un terrain 4,096sqft, sim privé, j'en suis le owner. ... Lire la suite
Merci Maxwell, en fait c'est ce que je voudrais, ne pas avoir à mettre le terrain au groupe... Mon problème, c'est que j'ai int... Lire la suite
6 January 2008 à 19:25 - Messages
6 January 2008 à 19:00 - Discussion
Bonjour,Un de mes amis a acheter un terrain et c'est bati une maison. Certain de ces amis ont mis des objects dans sa maison et ... Lire la suite
19 September 2007 à 18:27 - Messages
Tout à fait d'accord! C'est la première fois que je m'inscrit à un concours. Je voulais juste voir comment ça ce passait. J'ai ... Lire la suite
18 September 2007 à 14:01 - Messages
Et oui, je me suis inscrite au concours 12avatars.com pour avoir la chance de faire partie du calendrier 2008! /me demande à so... Lire la suite
9 July 2007 à 23:53 - Messages
Merci Lena, je lui dit de vérifier cette option dans son groupe. Evilnurse, je crois que la raison d'avoir un groupe payant, c'... Lire la suite
Chacun son avis sur la question.... Lire la suite
9 July 2007 à 23:36 - Messages
En passant j'ai vraiment aimé le blog de Mister Welles...j'aime bien le mode d'écriture utilisé pour d'écrire ses aventures sl ... Lire la suite
9 July 2007 à 21:04 - Discussion
Bonjour, Une de mes amies a créé un groupe et a mis un montant de 10L pour joindre. Elle croyait qu'il y avait un truc de biza... Lire la suite

Jeux

Ibrisse Chantilly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ibrisse Chantilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ibrisse Chantilly n'a publié aucune critique de jeu.