Question - Création de groupe - Join #L

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une de mes amies a créé un groupe et a mis un montant de 10L pour joindre. Elle croyait qu'il y avait un truc de bizarre avec son 10L, comme si lorsqu'une personne joignait son groupe elle ne recevait pas le 10L.

Hier j'ai joint son groupe pour vérifier et effectivement, elle ne reçoit que 1L. Où sont passé les autres 9L!! Est-ce que SL ce prend une commission? Peut-être a-t-elle oublié une option? Bizarre...
Citation :
Publié par Ibrisse Chantilly
Bonjour,

Une de mes amies a créé un groupe et a mis un montant de 10L pour joindre. Elle croyait qu'il y avait un truc de bizarre avec son 10L, comme si lorsqu'une personne joignait son groupe elle ne recevait pas le 10L.

Hier j'ai joint son groupe pour vérifier et effectivement, elle ne reçoit que 1L. Où sont passé les autres 9L!! Est-ce que SL ce prend une commission? Peut-être a-t-elle oublié une option? Bizarre...
Ton amie à surement des membres avec l'option "pay group liabilities and recieve group dividend", si ces membres ont cette faculté, et bien lorsque quelqu'un s'inscrira aux groupes l'argent sera divisé. Par exemple imaginons qu'il y avait 10 personnes dans le groupe de ton amie quand tu t'es inscrit avec cette fameuse facultée, alors donc logiquement tes 10 lindens seront partagés entre les 10 membres du groupe... Et donc chacun recevra 1 linden.
Voilà !
Merci Lena, je lui dit de vérifier cette option dans son groupe.

Evilnurse, je crois que la raison d'avoir un groupe payant, c'est pour ne pas avoir de newbie qui s'inscrive à tous ce qu'ils voient dès les premier jour, sans encore savoir ce qu'ils font exactement.
Citation :
Publié par Ibrisse Chantilly
Evilnurse, je crois que la raison d'avoir un groupe payant, c'est pour ne pas avoir de newbie qui s'inscrive à tous ce qu'ils voient dès les premier jour, sans encore savoir ce qu'ils font exactement.
Cela dit un groupe ça se gère et tu peut très bien faire en sorte que les personnes le rejoigne uniquement par invitation, donc non l'excuse est fausse .
Salut tous,

J'ai vu effectivement vu récemment un groupe tout à fait sain ou l'adhésion était à 10L$, rendus dès l'inscription.

Reste qu'on a vu à un moment fleurir les groupes d'escrocs avec adhésion payante visant les nouveaux, ce qui explique la réticence a priori de certains (dont moi) aux groupes à entrée payante.

Bises

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés