Comment retourner un object dans l'inventaire d'un autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Un de mes amis a acheter un terrain et c'est bati une maison. Certain de ces amis ont mis des objects dans sa maison et ne les ont jamais repris. Je sais qu'en tant que "owner" il est possible de retourner des objects que quelqu'un a mis dans l'inventaire de celui-ci. Quelqu'un pourrais m'expliquer commet il doit s'y prendre. Merci
Citation :
Publié par Ibrisse Chantilly
Bonjour,Un de mes amis a acheter un terrain et c'est bati une maison. Certain de ces amis ont mis des objects dans sa maison et ne les ont jamais repris. Je sais qu'en tant que "owner" il est possible de retourner des objects que quelqu'un a mis dans l'inventaire de celui-ci. Quelqu'un pourrais m'expliquer commet il doit s'y prendre. Merci
Dans les propriétés du terrain (About Land), il y a l'onglet Objects. Une liste indique les objets possédés par les autres (Owned by Other). Il clique sur return et tout repart dans l'inventaire de leurs proprios (Lost and Found je crois).
sinon dans about land tu clic sur rafraichir et tu auras tous les proprietaires de prims sur le terrain ainsi que le nombre de prim qu'ils ont posé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés