Panos de Classes

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, pas encore implanté.
Néanmoins...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Selon le dofus mag 0,
il faudra les crafter avec des ressources dropper sur otomai
Gogo drop

De rien.
le corailleur boss du donjon 1 drop son corail j'ai noté une dizaine de ressources rien que pour ce donjon ça promet pour les crafts ^^ en plus il est comment dire euh il donne pas envies de le refaire ^^ un mob l'éponge en plus long quoi
<---------------[regarde mon avatar]

Bien sur a confirmer je ne tien pas a dire direct que ce sont les nouvelles coiffes ^^ ...je dirais "ptet b'en k'oui , ptet b'en k'non" le moyen le plus sur de savoir et de patienter jusqu'a la Maj
avec les etoffes de ouassingue on peu faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le casque amélioré et les ailes en bois amélioré
, quelqu'un a reussi a les crafter ? ca donne quoi ?
Le Hruglae sa serait sympathique de ta part de pas demander sur X poste si quelqu'un a réussi a crafter ce que tu demande.

Ta fait un poste attend que quelqu'un te répond, si personne répond c'est que personne la crafter!

tireur-de-cartes, sur ton avatar il y a que la coiffe du iop qui est la coiffe de la pano iopesque (). les autre ne sont pas bonne ou j'ai mal regarder.

(je rentre du taf je suis fatiguer donc si mes yeux vois bien il y a que la coiffe du iop les autres sont d'aucune pano de classe)

Cordialement
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Un peu bete de vouloir crafter des items dans une beta mais bon ... Chacun fais comme il veut ^^. Mieu vaut garder le suspense le jour de la vrai MAJ !!
Le principe d'une beta c'est de tester aussi. Si les recettes sont truffées de bug ou bien aboutissent à des panos buzay, c'est la beta qui doit le dire, pas la vrai MAJ.

Si tu veux garder le suspense, tu ne joues pas à la beta, c'est plus simple.
Citation :
Publié par LeoDanto
c'est la beta qui doit le dire, pas la vrai MAJ.
c'est surtout pour eviter que des petits malins achetent sur leur serveur des ressources servant dans la future maj et en profiter pour flouer tt le monde en les revendant a prix d'or
Citation :
Publié par agaeris
c'est surtout pour eviter que des petits malins achetent sur leur serveur des ressources servant dans la future maj et en profiter pour flouer tt le monde en les revendant a prix d'or
Evidemment mais es panos de classes se crafteront avec les ressources ile otomai et vu la geo de lile jai pas vu de map a perco ouin
Citation :
Publié par Valkaan [Hyrkul]
Le Hruglae sa serait sympathique de ta part de pas demander sur X poste si quelqu'un a réussi a crafter ce que tu demande.

Ta fait un poste attend que quelqu'un te répond, si personne répond c'est que personne la crafter!

tireur-de-cartes, sur ton avatar il y a que la coiffe du iop qui est la coiffe de la pano iopesque (). les autre ne sont pas bonne ou j'ai mal regarder.

(je rentre du taf je suis fatiguer donc si mes yeux vois bien il y a que la coiffe du iop les autres sont d'aucune pano de classe)

Cordialement
1/ j'ai fais le post bien après avoir demandé ici,
2/ je me demandais si ces items faisaient partie d'une pano bas lvl de classe, donc la réponse a sa place ici
3/ j'ai pas demandé ici pour la potion

donc ces 2 posts sont proches en temps et en contenu mais n'ont rien a voir...

Citation :
Publié par medart
Evidemment mais es panos de classes se crafteront avec les ressources ile otomai et vu la geo de lile jai pas vu de map a perco ouin
qu'est ce que t'en sais ? y'a plein d'anciennes ressources qui servent pas encore... ^^
Citation :
Publié par tireur-de-cartes
<---------------[regarde mon avatar]

Bien sur a confirmer je ne tien pas a dire direct que ce sont les nouvelles coiffes ^^ ...je dirais "ptet b'en k'oui , ptet b'en k'non" le moyen le plus sur de savoir et de patienter jusqu'a la Maj
pour le iop oui le reste non des nouvelle coiffe seulement pas des coiffe de pano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés