|
Ayant joué a la Bêta, j'aurais voulu savoir comment on peut avoir les panoplies de classes. Si vous pouviez plus m'éclairer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Panos de Classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu veux faire spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
[Du Village.]
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Le Hruglae sa serait sympathique de ta part de pas demander sur X poste si quelqu'un a réussi a crafter ce que tu demande.
Ta fait un poste attend que quelqu'un te répond, si personne répond c'est que personne la crafter! tireur-de-cartes, sur ton avatar il y a que la coiffe du iop qui est la coiffe de la pano iopesque ( ![]() (je rentre du taf je suis fatiguer donc si mes yeux vois bien il y a que la coiffe du iop les autres sont d'aucune pano de classe) Cordialement |
![]() |
|
|
Un peu bete de vouloir crafter des items dans une beta mais bon ... Chacun fais comme il veut ^^. Mieu vaut garder le suspense le jour de la vrai MAJ !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Evidemment mais es panos de classes se crafteront avec les ressources ile otomai et vu la geo de lile jai pas vu de map a perco ouin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
2/ je me demandais si ces items faisaient partie d'une pano bas lvl de classe, donc la réponse a sa place ici 3/ j'ai pas demandé ici pour la potion donc ces 2 posts sont proches en temps et en contenu mais n'ont rien a voir... qu'est ce que t'en sais ? y'a plein d'anciennes ressources qui servent pas encore... ^^ |
![]() |
|
|
pour le iop oui le reste non des nouvelle coiffe seulement pas des coiffe de pano
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|