|
C'est pour les 4 instants principalement, rien avoir avec des manchots
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo hib 2 barde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Une config qui est adapté sur us depuis deja plus de 2 ans il y a d ailleurs pas mal de videos qui traînent sur le net (dont celle des legionaries https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=157)
On en avait souvent parler en gu a l epoque bien que l on ait fait aucun test mais je trouve ca plus que viable pour ma part etant un des premiers a defendre ce genre de config qui peu plus que surprendre . Sur pas mal de s...ca reste une config très souvent employer je dirais typique au jeu us/allemand surtout . 2 barde 2 druide 1 proto bg 1 banshee/ou eld 2 bm (voir 3 bm wé ca leur arrivent de tourner en config tank aussi ou 2 bm 1 fauch ) Puis easy mod ou pas le but est quand meme de buter les mecs en face tout les moyens sont bons si ca peu demander aux mecs d en face de reflechir 2 secondes a la gestion d une nouvelle config ca ne leur fera pas de mal . |
![]() |
|
|
je prefere mettre un 3eme drood personnellement ^^
|
![]() |
|
|
En 2 bardes en même temps si t'imezz ou sos pas à chaque inc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jouer à deux bardes peut être top, mais avec un seul drood alors, faut juste jouer un peu différement!
Genre Bard² Séide² Druid Proto² Bainshee lame |
![]() |
|
|
jms test perso.
mais bon, jsuis pas convaincu de la réussite d'une compo 2 barde, comparé à 2 sorciers par exemple qui eux , en plus du mez peuvent deal :l |
![]() |
|
|
Ca depent juste des Ras up en face en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|