[TcM] Technomancia : Vidéo pré patch 24/7

Partager Rechercher
Bonjour,

félicitations pour cette vidéo !
Vraiment superbe la musique de la série Ghost in the Shell

Sinon je suis lvl 15, si jamais vous engagez on pourrait peut être envisager un essai.

Cordialement
Merci pour cette vidéo.
Les fusils disperseurs (lance-flamme) ont l'air mortels!
Citation :
Publié par Hakkari
Merci pour cette vidéo.
Les fusils disperseurs (lance-flamme) ont l'air mortels!
y a une classe dont c'est la spécialité ?

Lotte
vivi Lotte, Le lance-flamme est la spécialité du grenadier ( tiers 4 du commando ).

Il faut noter, que le commando a été équilibré avec le dernier patch (un peu trop diront certains en regardant leur lance-roquette). A voir si le lance-flamme a été ajusté aussi.

Cet équilibrage était nécessaire, vu que quelques commandos dans un groupe suffisaient à tout nettoyer. Le rôle des soutiens est devenu plus important. Si on poutre moins vite les ennemis, il faut bien pouvoir tenir leurs attaques.

ps: les mecha de la vidéo sont des npc de l'AFS. On les trouve sur certains champs de bataille, où les combats font rage. D'ailleurs il y en a un dans le premier battlefield, protégeant l'outpost de la vallée impériale.

Pour l'instant il n'y a pas de possibilité d'en piloter un. Mais elle a été évoqué pour un patch post-release ajoutant les véhicules. A voir donc ce qu'il en sera.

edit: merci Hanz0

je tenais également à vous féliciter pour votre forum, même si on est dans du phpBB, franchement la skin est très bien faite et mérite des compliments.

Chapeau bas et respect.

Belle video montrant bien toute la finesse du jeu

Moi qui n'avais jamais eu le courage de monter mon commando au lvl.30 je viens de retrouver la motivation après avoir vu le lance flamme
Cette musique provient de la BO de Ghost in the shell (voir avec Selenor ou Tsuko pour le titre exacte)
Nous utilisons parfois nos propres créations musicales, mais pas cette fois.

Lien vers les compositions musicales réalisées par certains agents de Technomancia :
Onyxe.net

La zique trop bonne, c'est le générique de l'animé de Ghost in the shell qui est passé y a quelques temps sur MCM non ?
Très dynamique, à l'image du jeu lui-même . Le passage de l'explosion à coups de tatane des Banes transformés en statue de glace est spécialement bien monté .

Ca déchire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés