Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
L'alliance la meilleur team pvp de tout MMORPG confondu.
De tout les MMORPG confondu ? Sachant qu'Abomination est le serveur le plus aidé au monde, avec l'achat de x3 et tous le reste ... Dans le temps on prenait ces petites mains et ont aller xp pour renaître 3 fois de suite... Enfin bref vous êtes des dieux
Citation :
Publié par Son1
De tout les MMORPG confondu ? Sachant qu'Abomination est le serveur le plus aidé au monde, avec l'achat de x3 et tous le reste ... Dans le temps on prenait ces petites mains et ont aller xp pour renaître 3 fois de suite... Enfin bref vous êtes des dieux
Hmmmmmmmmmmm, hmmmmmmm, hmmmmmmm........
Ah nan en fait y'a vraiment aucun rapport, j'ai beau chercher je trouve pas. Oo

EDIT: Kiss il a la haine d'avoir claqué 40E pour son x3 qu'il a delete le lendemain
Citation :
Publié par Cole Gump
Vraiment une plaie ce bug popo
Franchement, si tu restes pas appuyé sur la touche, tu auras JAMAIS le bug popo.

En cliquant en boucle sur la touche (sans rester appuyé) je ne l'ai jamais eu.
La seule fois ou j'ai down en bug, c'étais une deco modem contre Selena, Ash et je sais plus qui. (Un nb surement )
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Franchement, si tu restes pas appuyé sur la touche, tu auras JAMAIS le bug popo.

En cliquant en boucle sur la touche (sans rester appuyé) je ne l'ai jamais eu.
La seule fois ou j'ai down en bug, c'étais une deco modem contre Selena, Ash et je sais plus qui. (Un nb surement )
Method.
c'était moi sur selena
Après ça dépend comment vous tapotez dessus, à une certaine vitesse c'est le lag qui prendra le dessus (lag machine), donc la ça sera pris comme si tu laisses le doigt dessus puis paf.

Ou bien quand tu veux juste prendre un parcho et que l'ordi lag pas au bon moment du tout
Citation :
Publié par Mimu
Je reste jamais appuyé sur la touche, j'ai déjà eu ce bug avec des potions et avec un parcho lh, donc stop dire nawak !
Certain auront se problème en laissant appuyant la touche d'autre juste en appuyant dessus, chercher pas trop d'explication... Le problème vient de la compatibilité plus ou moins étroite que le jeu a avec votre ordinateur. Le seul moyen serait de refaire le code source de T4C en intégralité, et pas juste de le retapé par ci par la, car vous aurez le problème que vous connaissez aujourd'hui, c'est à dire l'apparition de nouveau bug avec la modification du code source.

Cependant vu le staff de programmation de T4C, je ne pense pas que T4C soit un jour entièrement re-codé, donc il faut apprendre à vivre avec les bugs. En ésperant qu'un jour un nouveau T4C voit le jour.
C'est nimp l'histoire du code source jsais pas quoi....

Je viens de NMS et malgré tout les défauts de ce serveur, il est plutot stable : jamais eu aucun bug popo dessus, aucun bug parcho ou recall...

Donc le probleme vient seulement d'abo. BL avait dit qu'il augmenterais je sais plus quoi (la bande passante?) pour parer a ces inconvéniants mais c'est toujours pas fait.
Citation :
Publié par Moonspell Fear

Je viens de NMS et malgré tout les défauts de ce serveur, il est plutot stable : jamais eu aucun bug popo dessus, aucun bug parcho ou recall...

Donc le probleme vient seulement d'abo. BL avait dit qu'il augmenterais je sais plus quoi (la bande passante?) pour parer a ces inconvéniants mais c'est toujours pas fait.
De mémoire BL avait dit que ça venait pas de la connection (même si quand le serveur lag je trouve que ça le fait plus ^^) mais plutot d'un temps minimum en millisecondes à respecter entre chaque buvage de popo sinon ça fait ce bug.
Temps minimum qui n'existait pas en 1.25
Citation :
Publié par Cole Gump
De mémoire BL avait dit que ça venait pas de la connection (même si quand le serveur lag je trouve que ça le fait plus ^^) mais plutot d'un temps minimum en millisecondes à respecter entre chaque buvage de popo sinon ça fait ce bug.

la encore je pense que c'est pas du a la version de t4c mais bel et bien au serveur

exemple : sur nms j'allais tuer des groupe de 8 au coco en solo, et je floodais les popo sans aucune gene, aucun bug...

Autre truc : c'est le seul serveur (cela vient peut etre aussi du fait qu'on finit a poil) ou il faut deco reco quand on meurt dans 70% des cas, sans parler des multiples bugs de portes/portals (mais ca je crois c'est bien du a la version)
Citation :
Publié par Cole Gump
On popotait aussi vite sur NMS sans problème ... Après sur NMS tu popotes de la critique donc en fait on popote ptet moins vite mais j'en doute vu qu'on tape bcp plus fort (cf. mage eau entre autres).

Amex
Citation :

Abomination à modifier le code source, merci à Destiny . De plus je suis pas sur que la version qu'utilise Abomination soit stable à l'origine.

ps: Pourquoi on parle de ça ici ? C'est pas le bon post ...
Citation :
Publié par Amex
On popotait aussi vite sur NMS sans problème ... Après sur NMS tu popotes de la critique donc en fait on popote ptet moins vite mais j'en doute vu qu'on tape bcp plus fort (cf. mage eau entre autres).

Amex
Oué quand j'ai pris 2 arc HE ultra boosté + arc liridel (environs 620 dex) + Epee HE en meme temps jpeux te dire que j'ai bien floodé mes 160 popo critiques, et la encore aucun soucis (et jai meme pu OS l'arc liri, et en tuer un autre heheheh,...quoi? qui a dit mage eau cheat??? )
Citation :

Je suis d'accord avec toi, pour mon cas je viens de memo, et depuis que j'y joue j'ai jamais eu ni de bug popo/parcho/recal. Premiere fois aussi que je crash après un down ( lors de mon seul et unique down d'ailleurs ) Donc effectivement ça devrai venir du serveur en lui même et sa bande passante.

On a plus de nouvelles de BL en ce qui concerne l'augmentation de la bande passante du serveur, on attends toujours un commentaire de BL la dessus.
Wohaa NmS ça a l'air trop intéressant comme server:

Des players avec 2 armes HE,
Des magos avec assez de puissance pour 4shoot un tanké 300 end lvl 150,
Des Ajouts à plus savoir quoi en faire ni comment les utiliser.

Et T4C dans tout ce fourbi ?

PS: manque plus qu'un item shop LoL
Citation :
Publié par Ilhya Ark

lol y avait 2 pj avec un arc HE chacun ...

Mais sinon oui c'est pourri pour ça qu'on est venu sur abo.

Amex
Citation :
Publié par Ilhya Ark

BAH lv 189 on peut pas dire tanker pour 300, ca devient limite soft 300 endu.
Et mon mago il etait quand meme lv 189 x 5 full puissance eau seraph + Cloak of the ages + heaume, bottes de glace (ajout qui donnent 30 puiss ajouté) + saphir ,jade et un anneau +10 all puiss , normal qu il fasse mal, surtout quand je switchait avec raincloak +25 raindrop la je tatanais 1 K pv / blizard sur kkun sans resist eau ihahaihaaiahiahaiahi
Citation :
BAH lv 189 on peut pas dire tanker pour 300, ca devient limite soft 300 endu.
Et mon mago il etait quand meme lv 189 x 5 full puissance eau seraph + Cloak of the ages + heaume, bottes de glace (ajout qui donnent 30 puiss ajouté) + saphir ,jade et un anneau +10 all puiss , normal qu il fasse mal, surtout quand je switchait avec raincloak +25 raindrop la je tatanais 1 K pv / blizard sur kkun sans resist eau ihahaihaaiahiahaiahi
Ca va peut etre passer pour du troll mais : Osef ?

Jcomprends mieux pourquoi t'es retourner sur NMS au début d'Abo lol, avec les supers roxors Aika et Orange !
Citation :
Publié par Finreir Fury

Jcomprends mieux pourquoi t'es retourner sur NMS au début d'Abo lol, avec les supers roxors Aika et Orange !
Marie a passé le poulie ?
Citation :
Publié par Finreir Fury

2 raisons m'ont fait partir d'abo au bout de 1 semaine :

L'ambiance de merde qui regnait (insulte dans tout les sens entre autres)

Le fait de voir 70% du serv dans une seule et meme team leur permettant (en étant plusieurs sur le perso, voire en cheatant apparement pour certains) de renaitre x3 en 15 jours
Citation :
Le fait de voir 70% du serv dans une seule et meme team leur permettant (en étant plusieurs sur le perso, voire en cheatant apparement pour certains) de renaitre x3 en 15 jours
70% tu vas loin lol , y avai les Rages (30%) , les Ark et allié (30%), les Faust (30% ), et le reste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés