Les modifications des armes

Répondre
Partager Rechercher
Notons aussi la modification de la rose :

avant 1/40, +10 en cc
apres 1/50, +10 en cc

Bref fausse/rose nerfer pour les cc, je dirais assez logique vu leur trop grande puissance comparer au épées plus hl (et pourtant je joue eca).......c'est juste le fait que le studio n'est rien dit la dessus qui me chiffonne.
Griffe rose : CC passe de 1/40 a 1/50, ec inchangé (plus sûr mais je pense aussi que le bonus cc passe de +15 à +10)

Ces changements ont l'air d'avoir touché toutes les épées "cc" jusqu'à preuve du contraire.
salut

j'ai vu sur le site officiel, dans la section métier/craft/forgeur d'épée/level 100 8cases, que l'épée rilleuse n'y apparait plus

rappel du craft :
25 Cubitus de momie koalak
21 Fémur de koalak farouche
21 Bois d'oliviolet
18 Bois de kalyptus
12 Rutile
6 Os de fantome tanukoï san
4 Tranche magique de tronknyde
2 Dents de shin larve

si quelqu'un pouvai vérifier car je ne peux pas pour l'instant

merci
Le kaiser ne semble pas avoir subit de modifications (je ne connais pas les prérequis de cette arme actuellement), mais en ce qui concerne les cc c'est toujours 1/30 à +20 et 1/200 d'ec
Bonjour,
Citation :
Publié par Erchael
Ces changements ont l'air d'avoir touché toutes les épées "cc" jusqu'à preuve du contraire.
La griffe aiguisée n'a pas été modifiée et rentre bien dans les épées cc ? (oui, on est pas tous capable de manier une fausse alors on prend sa petite soeur). Ce qui fait du 1/30 +12 en cc. Ca fait quand même bizarre d'avoir un bonus en cas de cc plus élevé sur cette épée lvl 68 que sur les autres griffes. Pas vu de modification sur mes dagues ni sur les arcs de ce coté là.

Si j'ai bien compris dans l'idée de cette MAJ il y a une volonté de renforcer les spécificités de chaque classe vis à vis de leur arme de cac. Dans cette idée le passage à 1/40 ou 1/50 me semble bien pensé, un éca cc devrait s'en sortir un iop moins facilement, logique. Mais la diminution des bonus en cas de cc me parait un peu forte compte tenu de l'effort supplémentaire pour les jouer en cc (ou alors nécessaire sur l'aiguisée ?). Je me demande aussi si ces modifications ne risquent pas de pousser simplement encore plus les éca à délaisser les épées. En plus parmi les épées les "griffes" font clairement allusion aux écas (à moins que les iop possèdent aussi des griffes à leurs mains ?) Tout cela me semble donc un peu en contradiction avec l'idée initiale. Baisser les dégâts de base sans toucher aux bonus en cas de cc serait une solution ?

Citation :
Publié par Angua
c'est juste le fait que le studio n'est rien dit la dessus qui me chiffonne.
Au final j'ai la même remarque. Cette fois ci je trouve que la communication du studio est bonne : ils présentent leurs idées directrices et les modifications vont globalement dans sens annoncé. Par contre là dessus je suis un peu perplexe. Vous pouvez peut être m'éclairer ?
/mode troll on : les iops n'ont peut-être pas de griffes aux doigts mais ils ont des lames aux avant-bras, na /mode troll off;p

Plus sérieusement, je trouve cette évolution des épées intéressante (mais il faudra bien sûr voir dans quelle mesure les différentes épées sont affectées) : elles se rapprochent plus des gros bouts de métal qui font mal mais demandent force et précision pour être utilisées ... et puis quitte à se faire un mode +45 cc, autant avoir une arme de cac à 1/50 également, ça fait style:P
Citation :
Publié par Kaorinite
qqun connait des infos en ce qui concerne : la patte d'ecaflip (parfaite)
J'ai éventuellement un copie colle du site de la loterie:

Description :

Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos main la plus pûre version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).
Effets :

Dommages : 31 à 50 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

Caractéristique :

PA : 5
Portée : 1
CC : 1/40 (+15)
EC : 1/40
Citation :
Publié par Kaorinite
qqun connait des infos en ce qui concerne : la patte d'ecaflip (parfaite)
Ben vu que ces infos sont affiche sur la page de la loterie.........suffit de clique sur l'épée la ou les cadeaux sont présenter.

En gros c'est une rose (ancienne version, donc 1/40 +15) neutre.
De plus qu'il n'est indiqué nulle part si elle a des conditions pour la porter... Et semble forgemageable ! Pour une lame de niveau 100, je trouve ça quand même très, voir un peu trop puissante.

Mais très peu de personnes s'abonnent un an, et c'est ça l'essentiel, c'est que personne ne l'a encore gagné !

(En même temps, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont le fameux jeton, et la chance doit être de 0,5%, il faudrait donc au moins 200 abonnement (soit 12000€ par personne pour la récupérer (je vous laisse essayer !))

(My life.com : Je me prépare à un nouveau style d'écriture xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés