Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous tenez vraiment à me faire passer pour un méchant plombeur de quizz.

Indice : C'est sur CPC et autres machines 8 bits de l'époque et ça consiste à reconstituer des visages de personnalités selon le principe du taquin. (Un indice subliminal est habilement dissimulé dans cette phrase).
Je te rassure, je connais. J'y jouais en effet sur mon Amstrad. Les pièces rentraient par le bloc en haut à droite et si je me rappelle bien on devait reconstituer les visages de Kennedy, Marilyn Monroe entre autre.

Mais je ne me rappelle bien entendu plus du nom.

[edit]Bon, en fait c'était pas dur de retrouver le nom. C'est Split personalities. Sinon je laisse la main, je risque de ne pas être présente pendant les prochaines 24 heures.
Citation :
Publié par Lothar
Koromas a raison C'est bien le manoir

Magnifique jeu de Lankhor (je viens d'ailleurs de finir sa suite Maupiti Island , cette semaine)
Je veux Soukiya

-Sergorn
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Hop je relance:
l'imge s'appelle Riven. Mais j'ose pas croire que tu as fait cette erreur en appelant ton image comme le jeu
Ce n'est pas budokan, mais je sais que j'y ai joué à celui-là putain, souvenirs, souvenirs, mais pas le nom en tête

edit : Bushido !!!!

Vive ma mémoire canapinesque.

re edit : pour rester dans les oldies 4 couleurs ou moins :

http://img218.imageshack.us/img218/7757/115645155304xd6.png

C'est pas vraiment un indice, mais ce jeu ressemblait énormément à diablo 1, dans le concept. Des donjons de plus en plus profonds à n'en plus finir, une ville dans laquelle on revenait régulièrement pour améliorer son stuff et compagnie. La "seule" différence était, je *crois*, le tour par tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés