Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Melty Blood, comme indiqué dans le site ou tu as tiré la photo.

Je ne saurais trop te conseiller de trouver une image avant, de l'uploader sur imageshack et de changer le nom de l'image. Parce que la, ça fait 2 fois que tu nous sors un lien avec le titre à l'intérieur.

N'oublie pas de mettre à jour le wiki en passant, tiens.
Citation :
Publié par Kanon
Je ne saurais trop te conseiller de trouver une image avant, de l'uploader sur imageshack et de changer le nom de l'image. Parce que la, ça fait 2 fois que tu nous sors un lien avec le titre à l'intérieur.
En meme temps si tu sais pas, tu sais pas. T'attends le moment ou tu reconnaitra un jeu grâce au screenshot. rien ne t'oblige à clic-droit > propriétés quand meme..
Désolé de te décevoir, mais je connaissais (de toute façon, avec l'avatar de Bellandy, on commence à connaître un peu, du coup, on se documente ).

Je dis juste que quitte à mettre une image, essayons au moins de ne pas mettre le titre du jeu dans l'image, ça me paraît une évidence.

Je passe au fait.
Citation :
Publié par Kanon
Je ne saurais trop te conseiller de trouver une image avant, de l'uploader sur imageshack et de changer le nom de l'image.
Quitte a uploader autant le faire directement sur Jol, parce que bon imageshack ça rame 1 fois sur 2. :/
Citation :
Publié par Kanon
Melty Blood, comme indiqué dans le site ou tu as tiré la photo.

N'oublie pas de mettre à jour le wiki en passant, tiens.
Tu sais quoi tu aurais du me prévenir dés le début je l'aurais pas fait un 2 ème fois !
Citation :
Publié par Harmonisia
blues brothers ?
Nope.

Edit: Exact, Rick Dangerous, j'ai jamais réussi à dépasser le 3ème écran du premier niveau

J'avais 6 ans aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés