[Sondage]Concours Fluide/ité.

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre photo favorite.
Tweedlede 10 10,10%
Jason Kay 6 6,06%
MacBeth 3 3,03%
Lucéa 3 3,03%
Malcolm5 1 1,01%
Exenray 10 10,10%
Tayssia 2 2,02%
Belligerence 1 1,01%
Kjördæst 14 14,14%
Alienna 10 10,10%
Madee 3 3,03%
Kensin 2 2,02%
Malawimix 19 19,19%
Monsieur Biaque 5 5,05%
Au†opsy 3 3,03%
Siamoize 4 4,04%
Shattered 3 3,03%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui serait bien ça serait que les photos soient anonyme au moment du vote.
Pour éviter les votes de suce boules. Comme ça, en passant.
C'est pas faux, comme pour les Ex Libar.
J'ai voté pour Malawimix perso, j'ai vraiment accroché sur la photo.
En tout cas y'avait vraiment de la belle photos pour ce concours, j'ai surtout apprécié celles de Kjördæst, MacBeth et Malcolm.
Celle de Koubi aussi est superbe, mais j'ai du mal à voir le rapport avec le thème, désolé

Il y a trois photos à mon goût qui aurait pu être pas mal améliorées, ce sont celles de Lucea, Tayssia et Siamoize. Les deux premières pour un problème de mise au point, et la dernière aurait mérité un trépied.

Sinon l'anonymat peut aussi être quelque chose de sympa, à voir. (et ce qui serait super aussi c'est qu'elles soient toutes hébergées sur JOL, imagesHack ça lag )
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
.
Celle de Koubi aussi est superbe, mais j'ai du mal à voir le rapport avec le thème, désolé

La photo a été prise pour insister sur la solidification progressive de la soie de l'araignée. On constate bien que le fil est parfaitement solide (bien que malléable) à gauche de l'image alors que la soie tout juste sécrétée par l'araignée est encore partiellement fluide, on y voit même des gouttes.

L'on pourrait également considérer la glissade de l'araignée le long de son fil, mouvement fluide au possible, mais ce serait un tantinet capillotracté.

Bref, .
Citation :
Publié par Monsieur Biaque

La photo a été prise pour insister sur la solidification progressive de la soie de l'araignée. On constate bien que le fil est parfaitement solide (bien que malléable) à gauche de l'image alors que la soie tout juste sécrétée par l'araignée est encore partiellement fluide, on y voit même des gouttes.

L'on pourrait également considérer la glissade de l'araignée le long de son fil, mouvement fluide au possible, mais ce serait un tantinet capillotracté.

Bref, .
J'suis désolé d'avoir raté ce coté là de ton image Quoi qu'il en soit j'en suis quand même fan

(t'as un MP au passage, enfin pas encore mais ça ne saurait tarder )
Ce qui serait bien avec les votes anonymes, c'est qu'on ne connaisse le résultat que tout à la fin.
Certains votant n'aiment pas perdre (en votant pour le mauvais) et donc votent pour celui ou celle qui a le plus de voix... C'est con mais ça existe
Bon p'tet pas sur ce thème. Perso si je n'ai pas voté pour Kjördæst c'est parce que je n'aime pas quand ça colle trop bien au thème, je trouve ça "facile"
Hop!

voilà, nous sommes le 21 septembre 01h00.
Les résultats sont :
Code:
Tweedlede  	   	8  	8,99%
Jason Kay 		5 	5,62%
MacBeth 		2 	2,25%
Lucéa   		3 	3,37%
Malcolm5 		1 	1,12%
Exenray 		10 	11,24%
Tayssia 		2 	2,25%
Belligerence 		1 	1,12%
Kjördæst 		14 	15,73%
Alienna 		9 	10,11%
Madee   		2 	2,25%
Kensin   		2 	2,25%
Malawimix 		16 	17,98%
Monsieur Biaque		5 	5,62%
Au†opsy 		3 	3,37%
Siamoize 		4 	4,49%
Shattered 		2 	2,25%
Bravo à tous!
Bravo à Malawimix qui gagne avec cette image :

http://img411.imageshack.us/img411/2995/dsc1569ya9.th.jpg

C'est donc à toi que revient la lourde tache de choisir le prochain thème du concours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés