Terrains : Achetez Moins Cher ... Mais De Qualité !

Répondre
Partager Rechercher
Pub-plage-PM.gif

Le béton, les voitures et les panneaux publicitaires vous dépriment ? Votre terrain "les pieds dans l'eau" sur une île calme et reposante vous attend. En achetant sur plan vous gagnerez 15 % de réduction et 2 semaines de frais ... mieux qu'en RL

Renseignements et info : http://noel.leroy.free.fr
Citation :
Publié par Noel LEROY
Pub-plage-PM.gif

Le béton, les voitures et les panneaux publicitaires vous dépriment ? Votre terrain "les pieds dans l'eau" sur une île calme et reposante vous attend. En achetant sur plan vous gagnerez 15 % de réduction et 2 semaines de frais ... mieux qu'en RL

Renseignements et info : http://noel.leroy.free.fr
Prévente ? on peut au moins visiter les terrains

Parce que sur plan sur SL - je vois pas trop l'intêrèt
Lu dans le covenant :

Aucun frais ne sera demandé directement par LINDEN SEAECH Inc. (LSL).

Non c'est Linden Research Inc, et c'est pas LSL mais LL (comme Linden Lab) .

ATTENTION : L’utilisation de l’IM pour le Groupe N&V est réglementée. Pour votre confort et votre sécurité cet outil de communication privé doit être utilisé uniquement en cas de problème grave ou pour informer l’ensemble des résidents d’une nouvelle importante. Toute utilisation de l’IM Groupe N&V à des fins publicitaires ou commerciales entrainera une amende de 200 L$. Nous vous rappelons que l’équipe de N&V est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Euh c'est pas un peu abusif ça ????

Bonne chance tout de même...
Citation :
Publié par mcmokta93
En tous cas les prix des fees sont pas cher, ca fait plaisir. Pour les terrains aussi en pre vente.
Bonne chance pour ta sim .

Encore grille Gege !
J'aimerais surtout bien voir la technique pour cette amende
mais dans l'absolu il a raison on ne spam pas le chat group avec de la pub.

Par contre la pré-vente très peu pour moi, déjà que c'est virtuel SL, alors si en plus ca devient du virtuel de virtuel

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.

Par contre la pré-vente très peu pour moi, déjà que c'est virtuel SL, alors si en plus ca devient du virtuel de virtuel

*cheek*

Euh, Riona, c'est pas ce qu'on appel, un futur du conditionnel....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh, Riona, c'est pas ce qu'on appel, un futur du conditionnel....
Déjà que j'arrive pas a mettre deux mots ensemble sans y passer une plombe, si en plus je dois conjuguer... j'men sort pas

*cheek*
Nouvelle sim ?
Créer des nouvelles sims à l'heure actuelle et avec un système de pré-vente ne serait ce pas un idée un peu hasardeuse ????

Trouver un terrain en ce moment n'est vraiment pas très compliqué...
je n'ai pas a regarder loin, la ou je suis il y a 12 terrains à vendre sur 16 au total, et celà dure depuis un moment.... à ca pour être au calme on est au calme

Moi je flippe un peu je dois dire, qu'arrivera t il quand les gens qui veulent vendre "abandonneront" et ne paieront plus les frais.... le proprio de la sim va t il supporter les frais, ou lui aussi sera t il obligé de laisser tomber, et dans ce cas les quelques résidents "fidèles" eux seront virés sans contre partie

Alors moi je conseil vivement à ceux qui veulent acheté un terrain de le faire sur des sims existantes et pas sur des nouvelles.

La spéculation tue le business mais trop d'offres provoque des faillites ... un juste milieu est bien préférable à mon avis.
Bonjour,
Hum et pourquoi ne pas acheter sur des sims nouvelles ? Tous les propriétaires de sim ne sont pas là pour rentabiliser ou gagner de l'argent.
Sur chacune de mes sims, je ne vends que 2 ou 3 terrains, pas plus, prix sans bénéfices. Je vends sans problème de suite. C'est plus pour avoir quelques résidents définitifs que je le fais. Eux sont contents d'avoir une sim complètement aménagées, peu de résidents, un beau cadre (Je crois). S'il ne payait pas, que je récupère le terrain, je n'abandonnerais pas la sim pour autant.
Juste se renseigner avant d'acheter sur les aspirations du proprio, c'est un minimum, sim nouvelle ou pas.
Citation :
Publié par Amberline
Juste se renseigner avant d'acheter sur les aspirations du proprio, c'est un minimum, sim nouvelle ou pas.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens. D'où l'intérêt de prendre son temps dans SL, d'explorer et de ne pas se ruer sur d'apparentes "bonnes" affaires.
Citation :
Publié par virtualpp
Créer des nouvelles sims à l'heure actuelle et avec un système de pré-vente ne serait ce pas un idée un peu hasardeuse ????

Trouver un terrain en ce moment n'est vraiment pas très compliqué...
je n'ai pas a regarder loin, la ou je suis il y a 12 terrains à vendre sur 16 au total, et celà dure depuis un moment.... à ca pour être au calme on est au calme

Moi je flippe un peu je dois dire, qu'arrivera t il quand les gens qui veulent vendre "abandonneront" et ne paieront plus les frais.... le proprio de la sim va t il supporter les frais, ou lui aussi sera t il obligé de laisser tomber, et dans ce cas les quelques résidents "fidèles" eux seront virés sans contre partie

Alors moi je conseil vivement à ceux qui veulent acheté un terrain de le faire sur des sims existantes et pas sur des nouvelles.

La spéculation tue le business mais trop d'offres provoque des faillites ... un juste milieu est bien préférable à mon avis.
J'ai repris 4 terrains sur Auvergne en deux semaines , les gens ne payent plus leur fees ... Mais bon c'est pas pour ça que va fermer Landes, Auvergne etc... . C'est juste que bon c'est un peu désolant de voir que les gens abandonnent leur terrain comme çà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés