NDA levé, on peut avoir des captures d'écran siouplait ?

Partager Rechercher
Le NDA étant levé, est-il possible d'avoir quelques captures d'écran des zones 20+, 30+, 40+ ?

Je n'ai pu arrivé qu'au niveau 18 pour le moment, et je me demande si par la suite le paysage change radicalement ou pas vraiment. Avec l'excuse des téléporteurs et des différentes planètes, j'espère que les créateurs graphiques se sont lâchés.

(édition)

Au passage, comment retirer l'interface des captures ? Il est écrit Ctrl+Alt+Shift+U dans le listing des commandes mais ça ne marche pas.
J'ai un petit doute à savoir si c'est 100% levé ou non perso, j'avoue que c'est pas super clair (même si la phrase me laisse également à penser qu'il n'y a plus du tout de NDA), je désirais demander une confirmation lundi matin à Avatea et Cuppa Jo avant de tout ouvrir et tout permettre à tous le monde.

Mais je ne voie pas de problème à ce que vous postiez des captures ou autre du genre d'ici là

LD
Deux zones que je trouve très réussies.
J'ai pris ces sreens avant la dernière mise à jour, donc c'est un peu moins beau que ce que j'ai sous les yeux aujourd'hui.

La Colonie d'Irendas :

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde9.jpg

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde8.jpg

Fort Défiance

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde4.jpg

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde3.jpg

Le Pont de la Trinité

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde1.jpg

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/valverde2.jpg
Une question me brule les lèvres :

Citation :
Publié par ( Tchey )
Au passage, comment retirer l'interface des captures ? Il est écrit Ctrl+Alt+Shift+U dans le listing des commandes mais ça ne marche pas.
Et une seconde me vient :

Tu as recadré tes images, ou on peut passer à la première personne ? Pour faire des captures et des vidéos, c'est galère d'avoir l'avatar toujours à l'écran.
Citation :
Publié par LorDragon
J'ai un petit doute à savoir si c'est 100% levé ou non perso, j'avoue que c'est pas super clair (même si la phrase me laisse également à penser qu'il n'y a plus du tout de NDA), je désirais demander une confirmation lundi matin à Avatea et Cuppa Jo avant de tout ouvrir et tout permettre à tous le monde.
Citation :
Also, the AFS has declassified some of their intel. What does this mean for the Troops? Well it means the NDA has been lifted and now you can share your war stories with everyone.
Ca me semble clair, le NDA est totalement levé. Après, s'ils ont des limitations, ils n'ont qu'à les énoncer clairement.

Donc, question : quand j'y avais joué en bêta, j'ai trouvé le jeu incroyablement mal fini, avec des trucs délirants, comme l'absence d'animation quand on nage, ou la nécessité de virer plein de paramètres graphiques sur une 7900 pour ne pas avoir des bugs graphiques dans tous les sens. Est-ce que ça s'est arrangé ?
Depuis la dernière mise à jour :
+ amélioration du moteur graphique et des textures
+ amélioration des performances
+ correction de bug ( animation de la nage avec une arme par exemple )
+ moins de problèmes de physique avec l'environnement
+ champ de bataille de la première zone refait (grosse ambiance)
+ des améliorations dans l'interface (icônes refaites par exemple)
+ des changements dans les skins d'armure de base ( plus de détails sur certaines pièces )
Citation :
Publié par Aratorn
quand j'y avais joué en bêta, j'ai trouvé le jeu incroyablement mal fini...
Cette phrase me fait doucement sourire . Comment ? on "beta-teste" un jeu qui n'est pas fini ? C'est une honte, remboursez !
quand j'y avais joué en bêta, j'ai trouvé le jeu incroyablement mal fini

Il y a 2 mots qui ne vont pas ensemble dans ta phrase déjà

Sinon oui. tout est corrigé pour les gros bug type nage et LoS (dans les premières zones, nous verrons le reste bientôt avec la guilde). Il reste un soucis de lag qui ne touche pas tout le monde mais qui va être corrigé avec les stress test passés et à venir.

En somme, seuls les "détails" sont encore à résoudre mais depuis le temps que tout est signalés, je suis sur que tout va être réglé au fur et à mesure d'ici la release. ça fait plaisir de voir la remontée d'information qui sert à quelque chose sur une béta.

Pour finir, je n'ai jamais vu un tel changement dans un jeu en seul patch, tout est plus beau, fluide, précis. Aussi bien sur mono core que multi core d'ailleurs.

A tous les Testeurs "clé jol", aller vous fendre de 5€ pour voir ça, c'est simplement hallucinant l'optimisation avant et après le dernier patch.
Citation :
Publié par Jariis
Cette phrase me fait doucement sourire . Comment ? on "beta-teste" un jeu qui n'est pas fini ? C'est une honte, remboursez !
Faut arrêter de croire au père noel.
La bêta JoL, et les diverses phases bêta ne sont que promotionnelles. Ca n'a rien à voir avec un bêta test, qui de toute façon se fait essentiellement en interne. Quand on invite des dizaines de milliers de joueurs, c'est aussi et surtout pour faire un coup de pub.

Là, en effet, pour une bêta d'un jeu qui devait sortir quelques semaines plus tard, le tout était très mal fini, surtout dans des parties centrales, qui étaient l'optimisation du moteur graphique, les animations et j'en passe. Des trucs qui sont tout de même en général figés en fin d'alpha/début de closed bêta.

Bref, pour une bêta promotionnelle, j'ai trouvé le jeu mal fini, c'est un droit, ton ironie est mal placée, ou preuve d'une certaine forme de crédulité.

P.S. Ta signature est hors normes, celle de Tsuko également.
Non , pour le promotionnel, on devrait avoir une open beta bien ficelée présentant TR dans son ensemble.

La répartition de clefs sur une semaine a permis de connaitre la stabilité des serveurs, qui ont tenu la charge.
A la fin de ce stress test, une mise à jour majeure a parfaitement répondu aux nombreux problèmes antécédents.

Donc, on parle bien d'une beta.

P.S : uhuh, tu vérifies toutes les signatures de JoL ? lol
Citation :
Publié par Aratorn
Faut arrêter de croire au père noel.
A Gandalf aussi...

Citation :
Publié par Aratorn
La bêta JoL, et les diverses phases bêta ne sont que promotionnelles. Ca n'a rien à voir avec un bêta test, qui de toute façon se fait essentiellement en interne. Quand on invite des dizaines de milliers de joueurs, c'est aussi et surtout pour faire un coup de pub.
Ou un stress test pour les serveurs...

Citation :
Publié par Aratorn
Là, en effet, pour une bêta d'un jeu qui devait sortir quelques semaines plus tard, le tout était très mal fini, surtout dans des parties centrales, qui étaient l'optimisation du moteur graphique, les animations et j'en passe. Des trucs qui sont tout de même en général figés en fin d'alpha/début de closed bêta.
Tu as oublier de mettre le logo NC soft sous ton avatar...

Citation :
Publié par Aratorn

Bref, pour une bêta promotionnelle, j'ai trouvé le jeu mal fini
Ok et bien bon retour sur WoW.

Citation :
Publié par Aratorn

P.S. Ta signature est hors normes, celle de Tsuko également.
Merci mais je pense que les modos du forum sont plus à même d'apprécier ce genre de chose, donc je te prierais de garder ta science infuse pour toi.
bon bon bon ...
comment veux tu tester la robustesse et la stabilité d'une application avec 10 pelés et 3 tondus en interne ?

Ta fameuse beta promotionnelle est l'open beta ... Les offres de clés beta limitées n'étaient ni plus ni moins qu'un stress test, pour que justement tout soit impeccable à l'open beta.

Avant d'attaquer les gens, essaye de comprendre leur point de vue. Je pense que tu aurais beaucoup à y gagner. Honnêtement j'ai l'impression que tu es resté bloquer à l'époque DnL et depuis tu arpentes les forums des autres mmos que wow, en jouant le prophète de pacotille ...

Ensuite optimisation du moteur graphique en fin de beta / debut de close. Tu m'as l'air très au fait des beta, ainsi que des contraintes qu'impose la plateforme PC et ses nombreuses incompatibilités.

Quant à ma signature, ca n'a rien à voir avec le débat. A défaut d'avoir des arguments, on tape sur ce qu'on peut. Mais merci pour ton geste civique.

Edit: Par contre le sujet du topic concernait des screenshot sur Tabula Rasa, et non les états d'âme de la mascotte locale Aratorn. Tu devrais créer un topic "Tabula Rasa, Avis éclairé par Aratorn", et ne pas faire dévier des topics intéressants.
D'ailleurs je vais m'arrêter là.
Citation :
Publié par Jariis
Edit: Par contre le sujet du topic concernait des screenshot sur Tabula Rasa, et non les états d'âme de la mascotte locale Aratorn. Tu devrais créer un topic "Tabula Rasa, Avis éclairé par Aratorn", et ne pas faire dévier des topics intéressants.
D'ailleurs je vais m'arrêter là.
Idem et désolé ( Tchey ).
Citation :
Publié par Aratorn
...
Non, c'est loin d'être une beta promotionnelle. C'est pour ainsi une vrai beta à l'ancienne et comme pour toute beta de MMO, il y a besoin de faire des stress test (d'où les clés JOL+les clés de cette semaine de stress test) car avec, je sais pas... 4-5k joueurs, il n'est pas possible de savoir qu'elles sont les configurations à faire sur le serveur pour la première semaine de release (au moins).

C'est un beta-test comme celle de Auto Assault, un jeu buggé auxquels les devs nous demandent de faire rapport pour savoir les points qui clochent.
Donc pas une beta type WoW où le jeu est déjà fini à 95% et qui est ouverte aux joueurs dans le seul but de faire monter le hype et avoir de bonnes critiques avant la sortie du jeu/addon.
Pour la date :
Citation :
Nos camarades de Kotaku ont révélé la date de sortie de votre jeu tant attendu, Tabula Rasa !

C'est ainsi lors la Tabula Rasa Logos Academy, événement se déroulant dans le Manoir de Richard Garriott, qu'a été dévoilée la date de sortie de Tabula Rasa.
C'est le 19 Octobre que vous pourrez rejoindre les serveurs de Tabula Rasa. Notez que les personnes ayant pré-commandé le jeu bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours et pourront donc commencer l'aventure le 16 Octobre.

Nous vous annonçons également qu'un tout nouveau site web officiel devrait être mis en ligne dans les jours prochains, pensez-donc à y jeter un oeil !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826795
Merci ; donc un peu plus d'un mois, ça ma parait bien proche , meme si le jeu est stable c'est vrai . Sur le fond , je suis plus sceptique ... mais je pense qu'il peut trouver son public .
J'y ai joué une poignée d'heures (environ 10) grace à la clé offerte de JoL ().

Je me suis arrèté au niveau 5, désolé Tchey, je n'aurais rien de nouveau à te proposer.

Les photos que l'on peut voir sur ce post ou ailleurs reflètent correctement la qualité d'ensemble du jeu. Comme Cara, je pense que Tabula Rasa peut trouver son public.

Pff, pas facile de rester dans le sujet. Mais bon, j'y suis arrivé et je peux aller voir ailleurs peinard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés