bon bon bon ...
comment veux tu tester la robustesse et la stabilité d'une application avec 10 pelés et 3 tondus en interne ?
Ta fameuse beta promotionnelle est l'open beta ... Les offres de clés beta limitées n'étaient ni plus ni moins qu'un stress test, pour que justement tout soit impeccable à l'open beta.
Avant d'attaquer les gens, essaye de comprendre leur point de vue. Je pense que tu aurais beaucoup à y gagner. Honnêtement j'ai l'impression que tu es resté bloquer à l'époque DnL et depuis tu arpentes les forums des autres mmos que wow, en jouant le prophète de pacotille ...
Ensuite optimisation du moteur graphique en fin de beta / debut de close. Tu m'as l'air très au fait des beta, ainsi que des contraintes qu'impose la plateforme PC et ses nombreuses incompatibilités.
Quant à ma signature, ca n'a rien à voir avec le débat. A défaut d'avoir des arguments, on tape sur ce qu'on peut. Mais merci pour ton geste civique.
Edit: Par contre le sujet du topic concernait des screenshot sur Tabula Rasa, et non les états d'âme de la mascotte locale Aratorn. Tu devrais créer un topic "Tabula Rasa, Avis éclairé par Aratorn", et ne pas faire dévier des topics intéressants.
D'ailleurs je vais m'arrêter là.
|