Un ptit défi en 8vs8

Répondre
Partager Rechercher
Oué little, ça pourrait s'faire ^^

Alors euh, je voudrais que vous me disiez si vous êtes dispo samedi dans l'aprem, en soirée, ou dimanche dans l'aprem, et en soirée, confirmez moi ça soit ig, soit ici
Marchi

Pour rati : Etant donné que nous sommes 16, je ne peux pas te prendre, pour respecter les autres plus rapide, néanmoins si une place se libère, je penserais à toi ^^
Alors euh, d'après ce que j'ai pu obtenir comme dispositions de la majorité d'entre vous, je pense que le défi se fera Dimanche Après-Midi. Rien n'est définitif bien sûr, il y a encore Daymo et Tite-hime que je n'ai pas pu contacter, et Jdima, absent ce week-end., Thom, tu pourrais essayer d'être dispo dimanche aprem ? T'es pour l'instant le seul d'indisponible...
Bha vala, rien n'est sûr encore, bonne journée.
Alors, le pvp se déroulera Dimanche après-midi à partir de zaap de Moon, c'est l'horaire où il y a le plus de personnes disponibles, et l'on peut pas repousser indéfiniment la date. Chuis désolé pour les personnes qui ne pourront êtres présentes, mais je pense que je réorganiserais ce genre de rencontre, comme l'a suggéré littlepan, ce sera de façon hebdomadaire, une heure qui sera toujours la même, et tous ceux qui auront envie d'y participer le feront.
A demain à 14h30 au zaap de Moon ! *va essayer de prévenir tout le monde...*
chuchote ses derniers conseils a l oreille de son dragonnet
Bon et cette fois tu m écoutes hein !! ( oui bah hein , j ai le droit d y croire quand même ! )
brosse ses prespics, fais faire du stepper a son crac

mouahahah , c est bon pour moi
Ca va saignay !!

A demain , little
Merci a tous pour ce sympatique pvp,

La prochaine fois on essayera juste de prévoir la map a l'avance :P
Et d'equilibrer un peu plus les teams.

Sadidesquement votre,
J'espère qu'il va encore en avoir. Je l'ai loupé malheuresement (je connais un peu de monde qui a aimé l'initiative, donc prochaine fois prévenez un peu a l'avance (un tit mp jol ou ig ) comme ça je les préviendrais).
Ce serait quand même cool d'avoir 4 teams.
Toutes mes excuses aux organisateurs , j'ai eu des bouchons sur la route je n'ai pu revenir chez moi que vers 20 h

Je suis beaucoup plus dispo maintenant
salut !

bah ca m'interesserait bien de participer à vos petits combats là, arabella iopette 178 plutot pas mauvaise en tactique (oui oui meme pour une iop ^^).

Au fait je me demandais en voyant vos screens, vous n'aviez pas le droit aux boucliers ?
Chuis en train de voir comment je pourrais organiser un rdv hebdomadaire, en regardant à quelle heure/jours il y a le plus de monde de co, pour favoriser, pis une fois que ce sera fait, j'essaierais de voir ça chaque semaine ^^
En tout cas c'est une idée sympathique qui plait aux amoureux du PvP. On avait eu le droit à Dofus Arena pour le PvP mais c'est pas tout à fait ce que j'attendais, en revanche ce type d'organisation c'est tip top.

Bonne chance.

PS : je ne me porte pas volontaire pour le moment du fait que ce soir l'epoque de rentrée je me co environ 1H par semaine tellement je suis pris IRL :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés