Points de déshonneurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique en gros ce qui c'est passé, alors tout va bien le soleil brille a astrub, je discute avec des potos, quand soudain, le drame, un bwork descend du ciel pour nous envahir...

Au début tout va bien il ne fait que flooder en sms et nous insultés (oué sont tous vilain les HLs), quand il se met a dire des ânerie pas possible, genre sa religion c'est la mieux il embête les autres et la France (je vous épargne les mots doux).

En bon bontarien je l'agro... et hop 4 points de déshonneurs d'un coup :')

Je trouve sa énorme de chopé autant de points (même en choper tout cour) pour avoir rendu service a toute la map :/

Je sais le "ignoré pour la session" c'est pas que pour les tofus, mais y'en a ils méritent vraiment des baffes, alors quitte a pas pouvoir leur en mettre IRL, IG c'est déjà un début.

Me voilà a devoir trouver 4 brak grade 6 pour les retirés...

Yaurait pas possiblité de remanier un peu ce système de déshonneur ? Parce que a part pour protégé les gens comme cité ci dessus, je vois pas trop a quoi ils servent ces points de déshonneur.

Un neutre qui ne fait pas chié sont monde, et qui a une attitude correct y'a pas de raison de l'agresser, ce système ne sert a mes yeux, qu'a protégé les boulz.

Même avant ce système, les seuls neutre que j'agressais ou que je voyait ce faire agro c'était les bot a kamas/flooder/et autre lourd.

Bon c'est un peu bordel mon post en gros : Est-ce qu'un jour je pourrais espérer agresser tous les boulets qui me prennent la tête, a moi ou aux autres, chaque jours, sans me payer 4 points de déso a chaque fois ?

Je sais vous pouvez pas devinez, réfléchir a un système moins pénalisant sa serait déjà un début.

Sauf si vous ètes pas de mon avis, que c'est cool de faire insulte en regardant le type "bouhou je suis neutre tu la dans l'osseuuh"...

/me prie

-Hack-

Edit : Planter de Forum \o/ amenez moi au village siouplay ^^"
Non. Je suis même pour augmenter le nombre de point de déshonneurs.
Car un boulet qui t'embete tu peux l'ignorer, c'est pas un problème. Par contre un level 180 qui a décidé de te pourrir la vie en t'agressant tout le temps, ça tu peux rien faire contre et lui il s'en contre fou des points de déshonneurs car il massacre des noobs grade 1 à Astrub à la pelle.
A wai quand meme 4 point de déshonneur c'est méchant la !
Les points de déshonneurs sont malheureusement normaux, car je suis souvent agressé par des boulzor SMS pour ma répartie (Wai je taille tetr un peu trop) et du coup moi ca m'arrange un peu. J'étais cependant persuadé qu'on ne gagnait qu'un seul point de déshonneur dans ces situations. Le gain de 4 points me parait trop important
Il est vrai :x

J'ai pas penser aux THL boulz qui sont grade 1 juste pour tuer le temps sur des BL... alors en plus si ils peuvent taper du neutre sans point de deso, c'est vrai que sa poserait problème.

Mais 4 points pour un boulz quoi >.<
Et oui, 4 points pour un boulz, fallait l'ignorer...

Tu savais très bien que tu aurais ces points de déshonneur, je ne vois pas pourquoi tu l'as aggro ... ><

Alors, tu dit que ça sert qu'à protéger les boulz... Mais je suis désolé, j'pense pas que tu sois le seul à agresser les autres et surtout, tout le monde n'agresse pas que les "boulz"... Si les points de déshonneur sont là c'est qu'il y avait des abus, et je suis sûr qu'il y en a encore...

Donc, gros -1 aussi... ^^
Citation :
Publié par Ingolmo
Tu savais très bien que tu aurais ces points de déshonneur, je ne vois pas pourquoi tu l'as aggro ... ><
Oui je savais que j'en aurais, mais 2 au pire, la 4...

Je dis pas que je suis le seul a agresser, juste que c'est trop énorme pour avoir rendu service a moi même, et aux autres.
Citation :
Publié par Hackange
Oui je savais que j'en aurais, mais 2 au pire, la 4...

Je dis pas que je suis le seul a agresser, juste que c'est trop énorme pour avoir rendu service a moi même, et aux autres.
Malheuresement une machine ne peut pas comprendre cela et faire la différence avec un gogole ^^
Je trouve cool le système des points de deso, car sa évite l'aggro des neutres, qui sont pour la plupart neutre (humm, 'me répete moi) pour eviter de se faire aggro et pouvoir XP/DROP/etc... tranquillement. Mais cela est vrai, un boulz qui te casses les burnes, sa fait du bien de l'achever, mais tu aurais changé de maap, ca aurait pas été plus mal, et tu aurais éviter 4 points de desho...

Mistalis
C'était bien sur ce forum que des gens se plaignaient de se faire Aggro par des types qui protégeaient un groupe sur Grobe pendant que les copains de la guilde lançaient le combat?

Et maintenant on discute de l'utilité des points de déshonneur.

-1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés