Config carte graphique?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pour faire que du jeu mieux monter sur une config 2 cartes graphiques
Double NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo avec SLI technologie ou une seule
NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo ?
D'une manière générale, en terme de perfs, une grosse CG vaut (largement) mieux que 2 plus petites en SLI/xfire.
Le seul intérêt que je vois à mettre 2 8600 en SLI c'est d'utiliser 2 CG à refroidissement passif.
Une seule 8800GTX.
Les technologies à 2 cartes graphiques, SLI et crossfire, n'ont aucun intérêt à moins de vouloir coupler 2 cartes très haut de gamme pour jouer sur un très grand écran, et atteindre ainsi des performances que tu ne peux pas obtenir avec une seule.

Il faut toujours privilégier une carte haut de gamme plutôt que deux cartes moyennes. Et il ne faut pas compter sur le SLI pour 'sauver' une config en manque de souffle, à tous les coups il sera plus intéressant d'acheter une nouvelle CG dernière génération, plutôt que d'ajouter une 'vieille' carte.
Citation :
une grosse CG vaut (largement) mieux que 2 plus petites en SLI/xfire.
Je nuancerais tout de même ceci. C'est vrai presque toujours, mais il arrive qu'une exception se fasse à cette règle. Le SLI de 7900 GTO en était un à l'époque ( et ce d'autant plus qu'elles avaient un bon potentiel d'OC ).
Il me semble que les cartes peuvent être différentes, SLI non activé, pour faire cela. Car bon...tu n'escomptes pas faire tourner quatre applications lourdes en terme de ressources 3D en même temps, enfin il faut espérer ( parce que là, le processeur risque au passage de ne pas apprécier ).
Citation :
Publié par Drys Kaine
Il me semble que les cartes peuvent être différentes, SLI non activé, pour faire cela. Car bon...tu n'escomptes pas faire tourner quatre applications lourdes en terme de ressources 3D en même temps, enfin il faut espérer ( parce que là, le processeur risque au passage de ne pas apprécier ).
Non mais séparer 2 applis sur 4 écrans j'aimerais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés