Renseignement

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une ptite question , est il possible de migrer des la création de son perso vers une zone de debut d'une autre race ?
Genre j'ai un amis naim , je crée un humain , est ce que je peux aller vers la zone du debut des naim pour commencer avec lui ?
Non tu commences à la zone de départ de ta race, mais en suivant bien les routes et avec un bon sens de l' orientation tu pourra t' y rendre en qlq heures, sinon il suffira de qlq level pour pouvoir naturellement te rendre dans les zones alliées.
C est possible mais très hardu ... Cependant il a été dis par les développeurs que très tôt dans les niveau tu pourrais retrouver ton ami
Citation :
Publié par TORUS99
Genre j'ai un amis naim , je crée un humain , est ce que je peux aller vers la zone du debut des naim pour commencer avec lui ?
T'a raison, les nains, c'est rien de plus que de la bouffe sur pattes ! (puis les neims c'est sympa a bouffer )

Il est en effet possible de rejoindre cette personne a sa zone de départ (même si sa sent le fake post)
Personnelement, j'ai lu plusieurs fois dans plusieurs interviews qu'il serait très rapide de pouvoir rejoindre la capitale, et de là, les zones des autres races, et ce, sans avoir eu à visiter la zone auparavant (façon WoW), via moyens de transports.
Citation :
WarCry: Avec chaque race ayant sa propre région de départ, sera-t-il facile pour moi, un Orque, de me grouper avec mon ami qui joue Chaos ?

Richard Duffek: Techniquement l’un de vous deux pourrait aller à la région de départ de l’autre presque immédiatement. Si vous connaissez votre chemin à travers le jeu, vous pouvez courir à travers la zone de départ jusqu’au premier camp de guerre et voyager à partir de là jusqu’à votre capitale. Depuis votre capitale, vous pouvez voyager jusqu’au camp de guerre de votre ami et le retrouver à sa zone de départ. Pour les gens plus patients, en jouant naturellement dans les zones initiales, vous pourriez vous y rendre en dix heures de temps de jeu environ.
Mais ça marche aussi avec les Naims
Oui les 10 heures c'est le temps qu'il te faut en jouant normalement (à faire tes quêtes, flâner le nez en l'air en regardant les papillons virevolter autour des doux rayons d'un soleil se couchant paresseusement dans l'alcove d'un horizon lointain, taper des naims) pour parvenir naturellement au point ou tu pourras voyager d'un royaume à l'autre.
Citation :
Publié par Nwaro
En disant 10 heure , il veux bien dire 10 heure de pex/quetes/regarder-comment-c'est-zoulis.
Et pas 10 heure de course éfreiner ?
ca ferait de sacrées cartes
J'aime pas trop l'idée de ne pas pouvoir pex dés le début avec mes coupains, surtout que visiblement y'aura pas de TP à la base et qu'on devrait attendre un certain level avant de pouvoir rallié une ville amie...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
J'aime pas trop l'idée de ne pas pouvoir pex dés le début avec mes coupains, surtout que visiblement y'aura pas de TP à la base et qu'on devrait attendre un certain level avant de pouvoir rallié une ville amie...
Non mais faudra rallier le camp le plus proche pour être catapulter , partir en locomotive ..... , bref pour passer dans la première capital . De la tu pourras aller a la seconde capital , celle de ton copain puis rallier le camp le plus proche de son endroit de pexe , pour pouvoir jouer avec lui . Donc on disais 10 heures .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Non mais faudra rallier le camp le plus proche pour être catapulter , partir en locomotive ..... , bref pour passer dans la première capital . De la tu pourras aller a la seconde capital , celle de ton copain puis rallier le camp le plus proche de son endroit de pexe , pour pouvoir jouer avec lui . Donc on disais 10 heures .
Non, les 10 heures, c'est en pexant de facon normal et en suivant les quetes, ca ira bcp plus vite pour quelqu'un qui veut rallier un autre depart au lvl 1. Enfin c'est ce que j'ai compris
Citation :
Publié par DjeUrsu
Non, les 10 heures, c'est en pexant de facon normal et en suivant les quetes, ca ira bcp plus vite pour quelqu'un qui veut rallier un autre depart au lvl 1. Enfin c'est ce que j'ai compris
Toutes les infos se trouve dans cette url ( dernière question )

PS je crois que j'avais mal interpréter la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés