Seuls les effets de "peur" semblent pas fonctioner , ainsi que les effets de "gestion d'agro".
Sinon les furtifs je vous le redit , si un MDs , un chasseur ou n'importe quoi vous vois , vous pouvez rester furtifs et aller a deux cents metres et revennir ils vous verra a distance.
Ca marche pareil pour les monstres qui voient un cambrioleur.
Ca fait deux mois que j'ai appris à faire avec , en prime on vous previent quand vous etes reperés donc meme si la cible fait mine de pas vous voir vous savez qu'elle sais que vous ete la quoi.
Mefiez vous des buff de MDS en perception (+3) , ils sont visibles dans la barre de buff de votre cible, ca vous eviteras de vous faire avoir en vous approchant sans faire gaffe d'un héros qui a de bons yeux pour quelques secondes de buff.
De meme coté monstre il existe plusieurs bonnus perception et les cambrioleurs sont de base moins furtifs que les ouargues

.
De pus chaque race de monstre peut traquer via totem ce qui est pas negligeable.
Bref le bug du chasseur n'explique pas a lui seul que vous vous fassiez avoir par un buff MDS qui n'a rien de nouveau , qui est affiché sur la barre de status du porteur de surcroit
Pour les disparitions foireuses , ca arrive , meme trés souvent , une fois sur deux quand je l'utilise dans un combat contre des rang 4/5 , la moitié de la bande continus de me voir comme en plein jour , je vous parle meme pas de ceux qui claquent le bonnus perception.
C'est comme ça ,y a toujours une chance que la cible vous voit desuite aprés un vanish meme si ce dernier file 10 en discretion ca donne du charme d'ailleurs puisque ca evite le coté godmode du type qui sais a 100% qu'il va survivre en vanish.