le trac chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Je ouin ouin peut être a vous de le prendre comme vous voulez , mais vous étonnez pas si la prochaine je prend un troll pour focus tous les chasseur en particulier celui qui utilise cette "exploite bug".

Que vous n'ayez qu'a cliquez sur un point dans une petite carte pour que tout un groupe cible le ouarg ( j'ai même vu un chasseur tirer presque au dessus de sa tete, j'étais dos a lui il me trac il me cible "tjrs de dos" et se retourne le temps que le mds "mds qui m'a cible alors que suis à 30 metres furtif" il me flèche )je trouve cela marrant une fois mais a longueur de moment ma solution sera radical demo en troll et focus de ses chasseurs pas très fair play ..

Voilà c'est dit .

Edit:

Pour le reste de la soirée gg et merci pour le fair play de tarabor et son acolyte lvl 47 en les observant quand ils traquaient il l'on fait normalement sans clic sur le petit point et ont réussit souvent ." autant le dire "
-J'espère que se n'est pas parce qu'il ne savent pas exploit le truc de la trac
Le bug du tracking qui permet donc de cliquer sur le petit indicateur pour avoir la victime en cible est ancien et concerne de façon sporadique certains chasseurs uniquement.

Certains n'avaient pas ce bug et l'ont maintenant et vice versa.
La plusparts ignorent qu'il existe.

La moitié qui s'en servent pensent sans doute meme pas que c'est un bug.

Et ton exemple est pas trés clair.
LE MDS lance un +3 bonnus de reperage c'est peut etre tout bettement un tracking du chasseur qui a permis de s'approcher de toi et ensuite le MDs t'a vue.
Ensuite que tu t'eloignes a 30 , 40 , 50 , ou 60 metres si il t'a vue tu reste visible pour lui et donc il peut te cibler.
Ta petite mesaventure peut largement s'expliquer sans bug exploit (bien que je ne dit pas qu'elle soit sujette à ce genre d'exploit non plus , simplement on a difficilement la preuve).

De toute façon si tu as un doute un bug exploit ca se report et ensuite ils feront leur propre sauce.

Y a tout de meme d'enormes chances pour qu'il ne se passe rien etant donné que l'abus est limité.
Juste pour combler mon ignorance en matière de PVMP que je ne pratique pas:

Les héros perdent certaines capacités qu'ils possèdent en PVE comme le tracking pour le chasseur?

Peut-on avoir une liste exhaustive de ce qui est inutilisable en PVMP, s'il vous plaît?
Seuls les effets de "peur" semblent pas fonctioner , ainsi que les effets de "gestion d'agro".

Sinon les furtifs je vous le redit , si un MDs , un chasseur ou n'importe quoi vous vois , vous pouvez rester furtifs et aller a deux cents metres et revennir ils vous verra a distance.
Ca marche pareil pour les monstres qui voient un cambrioleur.
Ca fait deux mois que j'ai appris à faire avec , en prime on vous previent quand vous etes reperés donc meme si la cible fait mine de pas vous voir vous savez qu'elle sais que vous ete la quoi.

Mefiez vous des buff de MDS en perception (+3) , ils sont visibles dans la barre de buff de votre cible, ca vous eviteras de vous faire avoir en vous approchant sans faire gaffe d'un héros qui a de bons yeux pour quelques secondes de buff.

De meme coté monstre il existe plusieurs bonnus perception et les cambrioleurs sont de base moins furtifs que les ouargues .
De pus chaque race de monstre peut traquer via totem ce qui est pas negligeable.

Bref le bug du chasseur n'explique pas a lui seul que vous vous fassiez avoir par un buff MDS qui n'a rien de nouveau , qui est affiché sur la barre de status du porteur de surcroit

Pour les disparitions foireuses , ca arrive , meme trés souvent , une fois sur deux quand je l'utilise dans un combat contre des rang 4/5 , la moitié de la bande continus de me voir comme en plein jour , je vous parle meme pas de ceux qui claquent le bonnus perception.
C'est comme ça ,y a toujours une chance que la cible vous voit desuite aprés un vanish meme si ce dernier file 10 en discretion ca donne du charme d'ailleurs puisque ca evite le coté godmode du type qui sais a 100% qu'il va survivre en vanish.
Je sais bien Jack...Des qu'un héros me cible en général je le sais via le transfert de compétences de la cible, je m'éloigne, je défufu/refufu et je reviens.
En général il me recible dans les 10 secondes à 25 30m, ça semble un peu buggué quand même... Pour moi c'est juste genant, le simple fait de savoir dés que je suis ciblé me permet en général de fuir à condition bien sur d'avoir moi même ciblé celui qui me ciblera potentiellement le plus ce qui me force à décibler les méne

Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Je sais très bien que si je suis cibler en furtif je dois défufute pour refufut...
Je sais très bien tout cela...
Je sais ce que je dis et je sais quand le trac est exploité par le chasseur... Je suis pas con-"tre" je préviens seulement.
Je ne veux pas être un donneur de leçon mais si le fair play était de mise tout irais bien, monstre comme héros , toi comme moi...
Certains pensent que le Patch à déséquilibrer le PVP, d'autres le contraire (moi d'ailleurs).

Certains Utilisent des Bugs, d'autres abusent des capacités énervante comme le TP chasseur.

Il reste un tas de problèmes encore, mais si on ne s'attache pas à quelques cas particuliers, il est quand même à noter que les Héros, contrairement à ce qu'on dit, assument quand même, et franchement ca fait plaisir.

Je trouve quand même que globalement les choses vont beaucoup mieux, en dehors des bugs qui restent à regler. Pour preuve, je ne me fait plus systématiquement poutrée quand je m'enfoui 60 secondes ^^, c 'est dire ^^.

Merci à tous.

Tisse (Fille de NiaNia ;p)
Citation :
En général il me recible dans les 10 secondes à 25 30m, ça semble un peu buggué quand même...
Ah oui c 'est certain y a bien un bug de tracking sur certains chasseurs.

C'est pas nouveau et trés dommage que ca n'ai pas été corrigé plus tot , et que ca affecte plus de chasseurs maintenant.

Bon aprés esperons que ca tourne pas comme sur les serveurs US ou a une certaine période les ouargues etaient presque une race etteinte tant la methode devennait systematique.

Je suis d'accord avec vous c 'est une nuisance .
Mes messages voulaient juste etre rassurants dans le sens ou certaines choses décrites pourraient aussi avoir été le fait d'éléments normaux.
L'abus de bug reste a mes yeux un abus de fairplay avant tout et c'est trés dommage .
Concernant le "bug" traque je l'ai pour ma part découvert récemment et je ne connaissais pas son existence..

Après m'en être servi 2-3 fois je l'ai trouvé vraiment abusé, et j'ai deja promis dans un autre post de ne plus l'utilisé car il est de nature a rendre la classe des ouargues obsolète....

La traque constitue en soi un moyen suffisant de traquer les cabots ( la preuve c'est ma prouesse la plus haute ...)
J'appelle donc tous les chasseurs a boycotter ce bug qui n'est ni nécéssaire, ni fair play pour nos copains les toutous...
Sur ce, a bientôt dans les Landes...
Et bien un grand merci aux chasseurs qui demandent de ne pas exploiter ce bug...Mon petit Croquebeau s'en souviendra et promis, cherchera à vous tuer avec le moins de souffrance possible.

PS: Petit message personnel pour Jack: Je t'aurais un jour, je t'aurais !
Citation :
PS: Petit message personnel pour Jack: Je t'aurais un jour, je t'aurais !
J'ai mouillé la cullote hier , j'ai vue un brave ouargue m'attaquer , puis deux , trois , quatres ,cinq ca gratte ca gratte.

Heureusement tata Emeraude etait à coté.

Oui c 'est pas la gloire de se planquer dans ses pnj pour echaper a une mort certaine mais le Jack bha c'est pas Boromir non plus

(Je vais me monter un reroll gardien gondorien juste pour faire des concours de celui qui part des combats en dernier avec Turlog je crois, tout en criant LIBERTE!)
Je suis méné.
Ma première expérience du PvMP c'était me prendre 5 ou 6 ouargues d'un coup (bravo au meneur) et donc faire des aller-retour TP-Zone de combat.

La furtivité de Lotro est elle aussi abusée à mon goût (c'est ma première impression en tout cas).

Les joueurs utilisent toujours ce qu'ils ont à disposition pour gagner, c'est parfois énervant mais c'est normal au final.
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Je suis méné.
Ma première expérience du PvMP c'était me prendre 5 ou 6 ouargues d'un coup (bravo au meneur) et donc faire des aller-retour TP-Zone de combat.

La furtivité de Lotro est elle aussi abusée à mon goût (c'est ma première impression en tout cas).

Les joueurs utilisent toujours ce qu'ils ont à disposition pour gagner, c'est parfois énervant mais c'est normal au final.

Je pense pas que tu ai mal compris mon message je parle d'une faille dans se qui est donné à disposition de toute façon c'est répertorier dans les bug avec promesse de le rectifié.

Si on te permet de jouer un personnage furtif qui ne sera jamais furtif ...

encore une fois ... je n'ai rien contre la trac du chasseur mais le bug si et il serais fair play de ne pas l'utiliser maintenant hormis la furtivité j'ai une solution mise a ma disposition j'avais seulement l'envie d'en parler et prévenir .

Enfin voilà je ne suis pas un imbécile non plus je sais que demo n'est pas invincible . Ne faite pas trop vite de raccourci en faveur de votre camp je ne parle pas que pour mon perso j'essaye de garder un sens de l'équité .... si c'est pour jouer un personnagequi a pour exemple des cheat qui le rende invulnérable avec une course de +100% et regene vie a volonté ben je retournerais sur mario bross " me les brosser". C'est exagéré par rapport au départ mais j'espère me faire comprendre .
Qu'elle joie sur LOTRO que les furtifs puissent etre vraiment furtif!!!! Je me souviens de tellement de jeu ou la playade d'outils anti fufu rendaient ces classes inutilisables!

Nan c'est tres bien en l'état et le coup de la traque des chasseurs c'est vraiment domage!

Et je dis ca, je ne joue meme pas fufu en perso principal (j'ai quand meme un ptit ouarg et un reroll cambrio) mais en tant qu'ex-fufu sur d'autres jeux, je defendrais ce point de vu par solidarité!
Citation :
Publié par MégaMat

Nan c'est tres bien en l'état et le coup de la traque des chasseurs c'est vraiment domage!!
Je me permet de préciser MégatMat mais suis en accord avec toi seulement je ne juge ni Chamoine ni Amanta.

La traque chasseur suivre cette animal ennemi sur la carte et essayé de le débusquer n'est pas un mal . J'y échappe 75% des cas et c'est amusant de jouer a cache avec un chasseur j'ai même amener un Ami et ses deux collègue devant mon groupe cacher derrière un rocher il y longtemps.

Mais la traque chasseur , je clic sur se point rouge a mille metre "tant que tu es en zone mini carte" j'avertis un mds ou autre que j'ai la cible , clic multi et général du groupe pour être sur que tlm n'as pas la cible trop loin, je trouve cela trop facile , je parle de bug car je sais que tout les chasseur 50 ne savent pas le faire tout le temps sauf si deco reco jusqu'à pouvoir le faire...C'est là que je parle de fair play ....

Merci pour ta réponse qui a fait que j'ai pu un peu mieux m'expliquer

Donc ... et bref si un troll démoniac il y a c'est une fleche empoisonnée qui l'a transformé " heureusement serais pas tout vert"
Arf. J'connaissais pas ce bug Skall. En plus, j'ai un souci, je ne comprends pas bien comment l'utiliser...

Tu peux réexpliquer ?

Bon. Sérieusement, tous ces soucis sont exploités par certains. On le sait. Ce n'est pas nouveau.

Mais, et ça a également été dit mille fois, la solution reste toujours la même :

Dans les Landes, s'il y a plus de persos venus pour JOUER, des deux côtés, que de plaisantins qui prennent LOTRO pour un simulacre de réalité où il faut être le meilleur à tout prix, en exploitant les failles, on s'éclate. Même s'il y a des bugs.
On tue. On meurt. On prend l'avantage. On se fait déblayer. On avance. On recule. Comment veux-tu... hmmm...

Les chasseurs d'étoiles. Bof. On s'en cague. On fait avec. Quand ils seront devenus ultra minoritaires, ils disparaîtront dans la masse.

Sinon, tant pis. Restera toujours un socle pour s'amuser dans les règles de l'art.

Et ce n'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Skall
je parle de bug car je sais que tout les chasseur 50 ne savent pas le faire tout le temps sauf si deco reco jusqu'à pouvoir le faire...C'est là que je parle de fair play ....
Si c'est effectivement le cas cela mériterait une suspension de jeu temporaire pour exploitation de bug.

C'est tout de même gavant tous ces joueurs qui ne jouent que pour gagner.
Citation :
tous ces joueurs qui ne jouent que pour gagner.
Enfin vous inquietez pas trop , Y a bien des abus mais ca reste super limité encore .

Ca serai dur dur de citer plus de deux ou trois chasseurs abusant de ce bug "volontairement".
Estel reste quand meme assez bon esprit en pvp , j'ai souvenir que d'une remarque pseudo elitiste sur le regional (refus de grouper un bas lvl) qui a soulevé en quelques secondes une reaction de nombreux anciens.

En tout cas sur Estel , ailleurs je sais pas , déja à en lire les forums ca fait peur (je pense pas forcement à siranon en premier)
Citation :
Publié par Paerindal
Si c'est effectivement le cas cela mériterait une suspension de jeu temporaire pour exploitation de bug.
Pourquoi temporaire? Je te trouve trop doux, là, tu te ramollis. Ban à vie pour exploitation d'un bug que Turbine aurait déjà pu corriger depuis un moment, ça me semble la moindre des choses.
Citation :
Publié par Long story
Pourquoi temporaire? Je te trouve trop doux, là, tu te ramollis. Ban à vie pour exploitation d'un bug que Turbine aurait déjà pu corriger depuis un moment, ça me semble la moindre des choses.
Ce qui reviens à dire , Ban à vie d'une personne qui paye son abo tous les mois restons réalistes.
Citation :
Publié par Khevin
Ce qui reviens à dire , Ban à vie d'une personne qui paye son abo tous les mois restons réalistes.
Et puis ce n'est pas parce qu'on paie que ça donne le droit de tricher, puisque l'exploit bug est considéré comme tricherie..
Au pilori les tricheurs !
Effacement total de l'ensemble des perso du compte et ban d'un mois! Non mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés