FM Ceinture des vents

Répondre
Partager Rechercher
Elle est très facile à remonter cette ceinture, facilement proche du jet parfait en intell ou chance, avec un peu moins dans l'autre carac, et parfaite sur les autres jets, rien qu'avec des runes normales.
Bonjour !

Etant intéressé par la vent, j'aimerais savoir si le runage était facilement "ratable" ?
J'ai lu le post Shua et même malgré certains témoignages, le fait de perdre beaucoup d'argent me fait peur, d'autant que la vent est important !

Et quand je vois des vents quasi jet parfait en hdv je me pose des questions !

Faut il être chanceux pour avoir cette performance ?
Combien de rune faut il avoir environ pour cette dernière ?

Je crois que c'est tout.

En espérant très fortement des réponses,
A bientôt j'espère
olol, bah perso moi elle m'a fait galeré 1 h la coquine déjà 2 ec sur les 2 premières tentatives de remise de po ensuite les runes cri qui sont assez relou a passer sinon oui ça se fait sans problème, mais crois pas que ça va se passer sur 1 pti nuage (enfin la fm quoi , si t'es chanceux ça peut se passer sur 1 ^ti nuage )
moi aussi j ai craft une ceinture des vents , les jets sont quasiment minimums
je n'ose pas y toucher mais puisque vous dites que c'est faisable, je vais en parler a mon cordommage
je prefererais claquer 1M en runes que de refaire le craft qui n'est pas evident
(meme probleme avec ma mastralis et mon solomonk mais la c est un autre sujet et je n'y toucherai probablement pas )
Depuis le topic, j'ai runé d'autres vents, la méthode décrite est testée, faut juste pas avoir peur, et toujours garder un mini de cc/domm comme le l'a dit Olga, stoo. Runage plus que facile pour une ceinture pas HL (8x, c'est du gateau à runer, surtout avec 2 stats au palier pas élevé (cc/dom/PO))

Quand je dis facile, c'est qu'avec des runes de base et du temps, on passe à un jet parfait, c'est tout, y'a juste du temps et beaucoup de runes, mais c'est amplement faisable.

90% pour la PO amha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés