Team pour donjon Kouloss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette team pour le donjon Kouloss était potable :

- Eca (terre) lvl 100
- Feca (feu) lvl 92
- Feca (feu) lvl 90
- Xelor (feu) lvl 75
- Iop (terre) lvl 73
- Eni lvl 70
- Crâ (feu) lvl 63
- Eca (bluff eau) lvl 62

Voilà merci ^^
Je dirais moyennement, sa passe ou sa casse, déjà faut que l'eni fasse bien sont boulot.

Le koulosse n'attaque pas, mais il transforme quand on l'approche de prêt, il faut surtout pas mal de retrait de pa pour l'approcher afin de bien l'amocher.
les 2 drakoalaks vous poserons un gros problème à l'avant dernière salle.

Un osa avec un bon fouet serait aussi très utile dans ce donjon où les invoques sont fortes.

Bonne chance pour ce donjon rigolo.

Iopéra
Je l'ai fait hier mobs tirés au hasard pas de drakoalak avant dernière salle et une seule mama salle d'avant

Pour le koulosse on met des invoks autour de lui et on tape en diago, un sadi le gère bien vire pm et bloqueuses x3 ou 4 on reste pas en ligne avec lui et c'est vite fini

Des niveaux plus haut ça ferrait pas de mal aussi mais bon jeu à tous
Ayant fait le donjon 7 Fois (dont 4 Echec ) , avec toujours des lvl 80 Mini et 2 lvl 1xx...

Ton équipe ne Passera jamais.

Il te faut un Eni au moins 80 avec beaucoup de Vie
Je te conseille pas de prendre des Lvl 6x il ne tiendront pas le coup
Eca Bluff ?... Inutile :/
La team est pas terrible mais ça doit se faire, peut être pas du 1er coup si vous connaissez pas mais à avec l'expérience vous devriez y arriver, ce donjon est quand même solotable à HL alors à 8 BL/ML ça doit bien se faire avec un peu de persévérance !!!

Il faut rapidement bourriner les potes du koulosse puis tuer ses invocs dès qu'il en sort.
A côté de ça il faut garder le koulosse immobilisé ou alors se placer de façon à ne pas être en ligne avec lui pour ne pas être transformé.
Au pire vous pouvez peut être le jouer retrait de PA vu qu'il me semble qu'il a une sagesse en carton.
déja sadi ca serait pas du luxe (ou tout autre classe qui enlève des pms) et osa pour les boufcools et autres... (owi des classes feu ou des classes qui enlèvent un max de pas pour dragokoalak ou invoc des mamas...)
Nous on l'as dejà fait avec des lvls 75/80 avec ma guilde, ça c'est assez bien passé mais faut avoir un peu d'chance et bien étudier le donjon et pas se lancer sans savoir quelle stratégie adopter =')

Bon déjà l'eca bluff tu peux l'oublier, il servira à rien..
Un autre eni pour assurer les soins de toute l'équipe (Voir 2 si vous avez pas assez de vita)
Un Osa (pour fouetter les invocs) et un sram (8 pa au pêcheur, sa roxx)
Un sadi peut être très apréciable, mais bon c'est vous qui voyez.
Voilà avec ça vous devriez pas avoir trop de problèmes pour ce donjon
Perso voilà ma team

Feca 159
Feca agi 128
Eni 80
Xélor 80

Baaaaaaah, on a bien galerez ! L'énis avait 500 pdv, mais la salle avec 3 drako/3warko/2mama (l'avant dernière) était bien hard, je te conseille 2 éni/1 bon gros bourrin terre (Drako -% terre) et un bon gros bourrin intel et air !
Ok bon bah je pense qu'on va attendre un peu alors
Je vais attendre mon lvl 70 pour passer feu/air avec flèche absorbante.

Y a aussi possibilité de rajouter une eni.

Et d'ici là on auta tous bien up \o/
Le koulosse attaque a 2 PA et en ligne, et a 10 PA de base je crois donc que c'est mort pour la technique ralentisseur toussa.

Il faut essayer de le bloqué dans un coin avec deux perso ( les plus inutiles de préférence ) histoire qu'il ne les transformes que eux. Ensuite bourrinage, bourrinage, bourrinage ... ( en diagonale, avec un perso qui frappe terre de préférence )

Pour l'avant dernière salle, un énu ( ou deux ... ) en mode 1/2 CC lvl +60 peut s'occupé des drako ( en les débuffant et en les ralentissent ) ( ou à la place des énu, vous pouvez prendre des sadida lvl +70 ) et pour les mama, un - ou plusieurs - xelor est - sont - le(s) bienvenu(s) ( histoire qu'elles ne puisse pas invoqué )

Voila, j'espère avoir été assez claire.

Si vous avez des questions, pouvez me mp !
Cra Feu 10x
Cra terre/cc 10x
Feca feu 10x
Eca 9x
Et d'autres au choix capables d'assumer des attaques de boufcool voire "d'occuper" le koulosse

On gère largement le donjon, on se le fait en boucle depuis un bon bout de temps sans jamais l'avoir perdu et pas forcément avec tous les 4 que j'ai cité, en même temps.
Y'a pas forcément besoin d'eni.

Les cras restent au loin, le cra terre diminue les PM au loin, le féca aussi + sa glyphe enflammée.
Ajoute à ça un rekop dont la portée a été boostée par oeil de lynx (cra).

Tu tapes en diagonale comme ça été dit plus haut, tu ne te mets pas en ligne (attention, pas de ligne de tir quand il attire) et c'est tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés