Aller à la page... |
[Division] Du partage des scripts et des zones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ma participation à l'effort de guerre :
http://www.neverwinternights2.fr/mod...cid=34&lid=215 Et les builders de mod solo et multi de dire en coeur : "ouais ben forcément,y en a que pour les pw!" Quoi qu'il en soit... pourquoi les moddeurs de solo ne se regroupent pas ? y aurait moyen e faire un framework complet utilisable par tous nan? ainsi, construire un mod solo se résumerait ensuite à faire des maps, des dial (à partir des exemples proposés) et trouver un scénar. tout le reste étant déjà prêt à l'emploi et customisable / configurable sans trop d'efforts ou de connaissances... je crois que les scripts de obsidian permettent déjà pas mal de chose... y a des variables locales dans tous les sens sur les créatures placeables WP triggers etc.. c déjà pas mal qd même nan ? Alros en rajoutant un peu de didactisme là dedans doit bien y avoir moyen de sortir qq chsoe de correct ? Au passage, j'aurai qd même bien voulu voir des exemples (je suis un peu niais des fois ) de choses dont les multi et solo ont besoin en terme de systèmes ? Après en terme de contenu personnalisé, on a tous les même besoins. lol.. on en veut plus... faut bien vous dire aussi que la plupart des pw utilisent seulement les haks qui sont mis à dispo sur le vault, tous n'ont pas ne font pas non plus tout à la main eux même dans l'espoir secret de le garder pour eux tout seul... carter |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca a même eu droit à une présentation sur ce forum à cette lointaine époque^^ :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721288 |
![]() |
|
|
Citation :
ah ouais quand même c'est sérieux.. ![]() bref tout ça pour dire que j'ai mis des script, et pas de réaction, rien, ni zut ni rien d'autre. A mon avis, les développeurs de module n'ont pas le temps de s'attarder sur la compréhension de ces scripts, les autres ne pigent rien, et le reste s'en fiche ![]() Je vais laisser passer une semaine, je parie qu'ils resteront en l'état Je développe un module, je sais ce que c'est, et j'aurais la même réaction. On passe plus de temps à essayer de comprendre un script qu'à en faire un soi même Sauf bien sûr si je commente et explique toutes les lignes, auquel cas je prends du temps (beaucoup), et c'est justement ce dont je manque cruellement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|