Aller à la page... |
[Division] Du partage des scripts et des zones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
voilà Eldandil a saisi, et ce n'était pas une critique de l'attitude de JOL qui privilégie son intérêt mais de la prise de position paradoxale de certaines personnes.
|
![]() |
|
Vanlhok Rokdhur |
Trouver plus de messages par Vanlhok Rokdhur |
|
xxxx
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Re
Même si j'avais dit dans l'autre post que j'arrêtais de discuter de cela..enfin bref. je vais tout de même répondre (mon avis personnel) a la question suivante : " ALors pourquoi soutenir un style qui fait si peu pour les autres ?" Je le répète, ce qui est bon pour les PW seront bon pour les autres (pour ne citer qu'un exemple parlant: quel style de personne renvoie les bugs les plus poussées dans le moteur de never2 ? vas voir chez qui tu veux (bioware,obsidian ou atari) ce sont en très grande partie les codeurs, modeurs des PW car ils fouillent plus loin car ça demande une compréhension bien plus grande niveau technique du jeu qu'un créateur de mod qui lui va utiliser l'editeur tout seul sans aller trifouiller dans les fichiers binaires et les rouages du jeu. 1) Il ne faut pas mettre non plus tous le monde dans le même panier; 2) Il ne faut pas avoir une vision limitée du jeu (il peut plus et c'est ce qui fait que je m'y suis intéressé). Pour le partage de scripts, idées, techniques franchement il y a tellement de sites que j'en ai même marre d'aller voir sur tous. Et ce sont pas des gens qui ne font que des mod solo ou multi, tout ça pour dire que... Arrentez de déconner pour des conneries (oui j'ai un langage plus cru) alors que le principal c'est de faire évoluer le jeu, quelque soit la manière d'y jouer. Peace and love ( ![]() ![]() Si vous désirer des infos ou me parler je suis souvent sur le TS de Neverwinternights2.fr ( et je suis pas là pour faire de la pub car j'ai rien avoir avec la gestion de ce site, c'est juste que ce fut le premier que je suis tombé un jour) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|